Le Bureau Fédéral confirme la nomination de Leekens

jeudi 27 octobre 2016 à 20:27
Source de l'article : Dzfoot.com

La FAF a finalement confirmé la nomination de Georges Leekens comme sélectionneur national. Sur son site officiel elle vient de publier un compte rendu du bureau fédéral qui s’est tenu ce matin.

Ainsi le communiqué précise, « La commission ad hoc, après avoir consulté plusieurs techniciens, a arrêté une short-list de cinq entraîneurs. Le choix a été porté sur M. Georges Leekens pour diriger la sélection nationale. Ce choix a été approuvé à l’unanimité par les membres du bureau fédéral. »

Le communiqué donne également des détails concernant le déplacement au Nigeria, « Concernant la rencontre Nigeria – Algérie de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde-2018, toutes les dispositions prises pour mettre l’équipe nationale dans les meilleures conditions.

L’hôtel choisi dispose de tous les moyens logistiques pour assurer un bon séjour et une bonne préparation du match qui aura lieu le 12 novembre 2016 à 17h 00 heure locale dans la ville d’Uyo. La délégation algérienne se déplacera d’Alger à Uyo à bord d’un vol spécial d’Air Algérie le 10 novembre 2016 et rentrera juste après le match. »

Concernant la CAN-2017 prévu du 14 janvier au 5 février au Gabon la FAF précise  « La délégation algérienne qui avait déjà effectué des visites dans les quatre villes qui abriteront le tournoi final a, dès la fin du tirage au sort, réservé le camp de base de l’équipe nationale à Franceville. L’hôtel où l’équipe nationale prendra ses quartiers et qui se trouve dans la région de Moanda est mitoyen du terrain d’entraînement.

Le stage de préparation de la Coupe d’Afrique des nations aura lieu au Centre technique national de Sidi Moussa et le départ pour Franceville se fera quelques jours avant le premier match de l’Algérie face au Zimbabwe prévu le 15 janvier 2017. »

DZfoot.com

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
19 queries in 0,513 seconds.