Jsm BÉJAÏA affaire Ifticène – aso enfin le dénouement !

Jsm BÉJAÏA affaire Ifticène – aso enfin le dénouement !

C’est le grand soulagement du côté de la JSM Béjaïa et chez son coach en chef, Younes Ifticène. En effet, la CRL vient de trancher en faveur de ce dernier dans le bras de fer qui l’opposait à la direction de l’ASO Chlef pour une histoire de résiliation de contrat. Ifticène qui n’est pas resté les bras croisés, a déposé un dossier au niveau de la CRL pour faire valoir son droit de disposer d’une licence pouvant lui permettre de coacher son équipe à partir du banc. Younes Ifticène était, en effet, agacé de diriger jusque-là son équipe à partir de la tribune d’honneur, faute d’une licence, comme ce fut le cas contre le Paradou AC (1 – 2) et puis en déplacement contre l’USM Blida (0 – 0). À présent, le coach en chef béjaoui peut poursuivre tranquillement sa mission au sein de son équipe actuelle, en ce sens que la direction du club vient de recevoir une notification émanant de la CRL et autorisant Ifticène à s’asseoir sur le banc dès le match de la 16e journée en déplacement contre le RC Arbaâ.

Fin du stage de Sétif aujourd’hui

Par ailleurs, le stage d’El Vaz (Sétif) entamé samedi dernier par les camarades de Drifel, devrait prendre fin aujourd’hui, jeudi. Les joueurs vont bénéficier de deux jours de repos (vendredi et samedi), ensuite ils reprendront à nouveau le chemin du travail dimanche après-midi au stade de l’UMA, afin de poursuivre la préparation de la suite du championnat.

Souakir, c’est presque fait, Lamhane file finalement au CRB

Après avoir réussi à enrôler le milieu de terrain, Salim Boumechra (33 ans, ex-GCM) et l’attaquant Hossein-Eddine Rebouh (28 ans, ex-CAB), cette semaine, les dirigeants de la JSMB sont en passe de boucler leur recrutement hivernal. Ces derniers qui sont à la recherche d’un autre attaquant de métier pour booster le compartiment offensif de leur équipe, viennent de jeter leur dévolu sur l’ex-attaquant du GC Mascara, Hicham Souakir. Ainsi et selon une source fiable, ce dernier qui s’est présenté sur le lieu du stage de l’équipe à Sétif a, dit-on, «donné son accord de principe aux dirigeants béjaouis», ceci au moment où Mokhtar Lamhane, qui était annoncé du côté Béjaïa, a opté pour le CRB avec lequel il a déjà entamé les entraînements.