JSK : Le stage du Maroc en Juillet

vendredi 26 juin 2009 à 12:29
Source de l'article :

jsk.jpgLe stage d’intersaison de la JSK se tiendra bel et bien au Maroc. L’information nous est parvenue d’une source très proche de la direction kabyle.

C’est précisément à Casablanca que les hommes du technicien français, Jean-Christian Lang, iront faire leur préparation en prévision de la saison prochaine.

Il faut dire aussi que les bonnes conditions de préparation de la saison passée ont incité les responsables kabyles à y retourner cette saison.
Pour rappel, à la même période de l’intersaison passée, les Vert et Jaune avaient disputé un grand nombre de matches amicaux bien que leur travail de préparation ait été quelque peu perturbé par le match qualificatif pour la Coupe de la CAF.

Ce ne sera pas le cas cette saison vu que la Ligue des champions version 2009-2010 ne se tiendra qu’au mois de mars prochain.

C’est dire que les hommes de Lang auront tout le temps pour préparer leur entrée en scène en championnat dont le démarrage est prévu pour début août.

Ça sera du 11 au 29 juillet

Pour ce qui est de la durée du stage, il s’étalera sur une vingtaine de jours. Le départ d’Alger vers Casablanca est programmé pour le 11 du mois prochain.

La délégation kabyle séjournera au Maroc jusqu’au 29 juillet. C’est dire que le stage s’étalera sur la même durée que la saison passée.

Toutefois, avant d’effectuer le déplacement à Casablanca, les joueurs de la JSK devront reprendre les entraînements à Tizi Ouzou le 1er juillet.

L’étape de préparation se déroulera en trois étapes. La première semaine à Tizi sera consacrée à la mise en train des joueurs après plusieurs semaines de repos.

La seconde deuxième et la troisième étapes, sur une semaine chacune, seront les plus importantes puisqu’elles consisteront à augmenter la charge de travail.

Le complexe de Kahrama comme lieu de préparation

C’est donc dans le même centre de préparation où la JSK pris ses quartiers à la même période de la saison dernière que les joueurs de la JSK effectueront leur stage d’avant-saison.

En plus d’être un lieu très convivial, cette infrastructure comprend un terrain en gazon naturel, une salle de musculation, un terrain de tennis, un terrain de basket et une piscine.

Pour ce qui est des conditions d’hébergement, ce complexe sportif dispose d’un nombre de chalets pour deux personnes.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
51 queries in 0,336 seconds.