Ilie Nastase veut aider le PSG

mercredi 28 janvier 2009 à 21:26
Source de l'article :

ilie.jpg

L’ancienne star du tennis roumain, proche du président du Steaua Bucarest, souhaiterait proposer un défenseur au Paris-Saint Germain, en vue de la saison prochaine.

En 1996, Yannick Noah avait joué le rôle de préparateur mental du PSG, quelques jours avant la finale de Coupe des Coupes contre le Rapid de Vienne, remportée 1-0, par les Parisiens. Treize ans plus tard, un autre tennisman pourrait venir en aide au club de la capitale. Ilie Nastase, numéro 1 mondial en 1973, vainqueur de Roland-Garros la même année, et de l’US Open 1972, va user de ses contacts en France pour proposer un défenseur du Steaua Bucarest.

« J’ai parlé avec Gigi Becali (patron du Steaua) de Goian et j’ai compris qu’il souhaitait le vendre pour 3 millions d’euros. J’ai promis d’user de mes bonnes relations en France pour le proposer au PSG », a déclaré Ilie Nastase, fan du Steaua, au quotidien Gazeta Sporturilor. Nastase est prêt à s’entretenir avec « des amis au Paris Saint-Germain » lors d’un séjour en France prévu le 6 février, pour un possible transfert « cet été ».

Selon la presse, Goian (28 ans, 1,94 m) intéresserait également le club italien d’Udinese. Goian est arrivé au Steaua pour 150.000 dollars en 2005, année de sa première cape internationale contre le Nigeria. Il est devenu depuis incontournable tant en club qu’en sélection pour laquelle il a inscrit 5 buts dont un contre la France en octobre dernier lors des qualifications pour le Mondial 2010.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
50 queries in 4,795 seconds.