Pas de champion's league arabe l'année prochaine

lundi 15 juin 2009 à 10:23
Source de l'article :

200px-Arab-champions-league.jpg

Le Président de l’Union Arabe de Football, l’Emir Soultan Ben Fahd Ibn Abdulaziz a reçu dimanche en audience à Riadh Monsieur Mohamed RAOURAOUA, Vice-président de l’UAF et Président de la Commission des Compétitions en présence de l’Emir Nawfal Ben Fayçal Ibn Fahd, ainsi que du Secrétaire Général de l’Union Arabe.

La séance de travail a été consacrée à la préparation du prochain congrès de l’UAF et aux différents programmes d’activités et des compétitions de l’Union Arabe.
Il a été décidé, après consultation du Comité exécutif, de reporter à la saison prochaine, la 7ème édition de la Champion’s League Arabe prévue cette année.

Cette décision a été motivée par les contraintes d’un calendrier très chargé qui regroupe, outre, les compétitions nationales, celles organisées à l’échelle continentale et internationale, notamment la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en Angola en janvier 2010 et la Coupe du Monde qu’abritera l’Afrique du Sud en 2010 et dont les qualifications à la phase finale ne s’achèveront qu’en novembre 2009.

Cette pause permettra à ART le sponsor de la compétition, de préparer un nouveau plan marketing qui assurera un meilleur financement de la compétition.

Elle permettra en outre, à l’Union Arabe de Football, de mettre à profit ce report pour réviser les règlements et le mode d’organisation de cette compétition et assurer ainsi la participation des meilleures équipes des championnats arabes.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
53 queries in 2,574 seconds.