Ligue des Champions: un derby Real-Atletico et la Juve face à Monaco

vendredi 21 avril 2017 à 12:19
Source de l'article : Huffpostmaghreb.com

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions s’est déroulé ce vendredi ouvrant la voie à deux belles affiches footballistique. On assistera à un derby explosif entre le Real et l’Atletico alors que Monaco affrontera son destin face la grande Juventus de Turin

L’AS Monaco va devoir; ainsi, batailler pour atteindre la finale de la Ligue des Champions. Vainqueur face au Borussia Dortmund (3-2, 3-1) au tour précédent, le club de la Principauté va affronter la Juventus Turin en demi-finales de la compétition. Une vraie opposition de styles les 3 et 10 mai prochains !

L’autre demi-finale sera un vrai remake de la dernière finale de la Ligue des Champions. Habitués à s’affronter, le Real Madrid et l’Atletico Madrid vont encore se livrer une bataille gigantesque pour tenter de se qualifier pour la finale à Cardiff.

Le match retour se disputera au Stade Vicente Calderon, l’ambiance promet d’être exceptionnelle pour la dernière rencontre européenne des Colchoneros dans cette « arène ».

Pour converser leur titre, les hommes de Zinédine Zidane vont devoir sortir le grand jeu afin de jouer la finale du 3 juin.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
55 queries in 5,247 seconds.