Ligue des champions : les Usmistes s’envolent pour Casablanca

Thursday 19 October 2017 à 23:17
Source de l'article : Radioalgerie.dz

L’USM Alger a quitté jeudi Alger pour Casablanca en vue de la demi-finale retour de la Ligue des champions d’Afrique contre le WA Casablanca, samedi au stade du complexe sportif Mohamed V. 

Une délégation de 60 personnes, composée de 22 joueurs, les staffs technique et médical, le président, les dirigeants ainsi que les membres du conseil d’administration dont Saïd Allik, l’ancien patron emblématique du club invité par le président Haddad, ont fait le déplacement au Maroc, selon le site de l’USMA.

A bord d’un vol spécial de la compagnie Air Algérie, la délégation usmiste devrait arriver à Casablanca à 16h15.

Le staff technique, sous la conduite de Paul Put, a prévu deux séances d’entraînement dont la principale vendredi à 20h00 sur la pelouse qui accueillera la rencontre.

En prévision de cette rencontre décisive, les coéquipiers de Mohamed-Lamine Zemmamouche avaient effectué un mini-stage au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), ponctué par un match amical contre Hydra AC, lundi.

Le WA Casablanca accueillera l’USM Alger samedi à 20h00. La rencontre sera dirigée par un trio sénégalais sous la conduite de Malang Diedhiou, assisté d’El Hadji Malick Samba et de Djibril Camara.

Au match aller disputé au stade 5-juillet, l’USMA et le WAC se sont quittés sur un score de parité 0-0.

L’autre demi-finale opposera Al Ahly d’Egypte et l’ES Sahel de Tunisie qui s’était imposée 2-1 à l’aller.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
71 queries in 7.451 seconds. http://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5