Le transfert de Ounas à Naples devrait avoisiner les 10 millions d’euros

mardi 20 juin 2017 à 9:05
Source de l'article : Lebuteur.com

Pour ce qui concerne le transfert d’Adam Ounas à Naples, il faut savoir qu’il est toujours d’actualité. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, qui a réussi une très bonne saison en Ligue 1, est sur les tablettes du club napolitain. Le président De Laurentiis veut à tout prix l’engager, comme cela a été rapporté. Ainsi, le transfert d’Adam Ounas à Naples devrait coûter jusqu’à douze millions d’euros. Naples avait fait à Bordeaux sa proposition pour le rachat du contrat du milieu de terrain algérien, qui était de l’ordre de six millions d’euros. Une somme jugée très insuffisante par les dirigeants bordelais qui ont rejeté cette proposition. Et face à l’intransigeance de Bordeaux de vendre leur pépite à quinze millions d’euros, Naples fait des efforts financiers. Selon La Gazzetta dello Sport, le club va mettre dix millions d’euros pour acquérir le joueur, surtout que ce dernier est très emballé par l’idée de rejoindre Naples et son coéquipier en sélection, Faouzi Ghoulam, qui est bien parti pour prolonger son bail.
Les négociations sont très serrées
La Gazzetta dello Sport rapporte aussi que les négociations entre Naples et les Girondins de Bordeaux sont très serrées. Après avoir annoncé la somme de dix millions d’euros pour le rachat du contrat du joueur, le même quotidien évoque dans sa thèse que les Napolitains sont prêts à mettre jusqu’à douze millions d’euros pour engager Ounas, un jeune joueur de vingt ans qui constitue un véritable investissement. Pour l’instant, on n’a pas encore annoncé un accord final entre Naples et Bordeaux.
La Gazzetta dello Sport le compare déjà à Hazard
Le même quotidien italien n’a pas manqué de comparer Adam Ounas à l’international belge, Eden Hazard, qui fait les beaux jours de Chelsea et qui a conduit le club londonien vers un nouveau sacre en Premier League. La Gazzetta dello Sport a comparé les performances d’Ounas avec ceux de Hazard à Lille, avant qu’il ne soit recruté par Chelsea.
 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
37 queries in 4,293 seconds.