Coupe de la CAF (finale retour)-MO Béjaïa: départ le 4 novembre pour Lubumbashi

jeudi 6 octobre 2016 à 22:05
Source de l'article : Www.aps.dz

Le retour de Lubumbashi est prévu pour le lendemain du match, soit le 7 novembre, ajoute la même source, précisant que la délégation algérienne, qui devrait être conduite par le premier responsable de la Ligue de football professionnel Mahfoud Kerbadj en sa qualité de représentant de la Fédération algérienne de la discipline, sera composée de 32 personnes.

Par ailleurs, la direction du MOB a estimé que ses chances de délocaliser au stade de l’Unité maghrébine de Béjaia au lieu de Mustapha-Tchaker (Blida) le match aller prévu le 29 octobre sont devenues  »minimes ».

La même source a expliqué qu’une demande dans ce sens a été transmise à la CAF via la Fédération algérienne de football, mais les échos qu’elle a reçus « étaient défavorables ».

Kerbadj a précisé récemment que c’était le président des  »Crabes », Zahir Atia lui-même qui avait choisi en premier lieu d’accueillir à Blida ses adversaires congolais avant qu’il ne change d’avis. Mais entre-temps, la Fédération algérienne avait déjà communiqué à la CAF le lieu de la première manche entre les deux équipes.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
23 queries in 0,503 seconds.