Championnat national D1: transferts des joueurs

mardi 16 juin 2009 à 9:31
Source de l'article :

Ouadah, 8ème recrue annabie

Le gardien de but du MCS cette saison, El Hadi Ouaddah, est officiellement Annabi. C’est hier qu’il a signé un contrat de deux ans au profit des Rouge et Blanc.

Avec l’arrivée de ce gardien que l’USMAn convoitait depuis la saison passée déjà, la direction de Menadi est contrainte de faite de cesser les négociations avec le CRB au sujet du transfert du portier Ousserir.

Ouaddah, qui est la huitième recrue officielle du club jusqu’à présent, a dit tout son bonheur de porter désormais les couleurs de l’USMAn.

Dif et Tebbal signent pour deux ans

En plus de Ouaddah, deux autres joueurs ont signé un contrat de deux ans chacun au profit de l’USMAn. Il s’agit des deux joueurs tlemcéniens, Dif et Tebbal. Avec l’arrivée de ce duo, le nombre des arrivées au sein de l’effectif des Tuniques rouges dépasse la barre des dix recrues.
Menadi : «Je n’ai jamais contacté Achiou»

Le président de l’USMAn, Aïssa Menadi, a affirmé qu’il n’a jamais pris attache avec Hocine Achiou, le milieu offensif de la JSK et de l’EN. Il a ajouté qu’il n’a discuté ni avec lui ni avec ses dirigeants, le nom de Achiou, précise-t-il, ne s’étant jamais invité dans son plan de recrutement. «Que Hannachi se rassure, Annaba ne lui chipera son joueur», a-t-il dit encore à l’adresse de son homologue de la JSK.

Bouder rempile

Mehdi Bouder a prolongé son contrat hier. Quoi de plus naturel pour un joueur qui a toujours porté les couleurs du club, même lorsque l’équipe a été reléguée en division inférieure au bout de la saison 2004-2005. Le milieu annabi a signé pour une année de contrat.

El Hadi Adel vers la JSMB

Dès qu’il a eu vent qu’il était sur la liste des libérés, El Hadi Adel, qui est en fin de contrat, a pris la décision de changer d’air sans plus attendre.

Selon nos informations, celui qui reste le meilleur buteur de tous les temps à Annaba, s’en va signer ce jeudi du côté de la JSMB.

Gaouaoui irrite ses dirigeants

La déclaration du gardien international Lounès Gaouaoui, accusant la direction du club annabi d’avoir falsifié son contrat, a mis les dirigeants dans tous leurs états. Ces derniers se disent scandalisés par les propos de Gaouaoui qui a avancé qu’il lui fallait se faire remettre une lettre de libération pour pouvoir rejoindre un autre club.

Ce qu’ils ont démenti en affirmant que l’actuel portier numéro un de la sélection nationale est en fin de contrat du moment qu’il n’a signé que pour une seule saison à cette même période de l’année dernière.
Kerroum : « Il est le plus mauvais gardien que Annaba ait jamais eu»

Très en colère, le manager général de l’USMAn, Kerroum, pense que le rendement du gardien Gaouaoui a été en deçà de ce qu’on attendait de lui au moment où il a signé son contrat.

«C’est le plus mauvais gardien qu’on ait jamais eu depuis ces dix dernières», a-t-il déclaré. Kerroum estime que si l’équipe n’a pas fini dans le podium cette saison, «c’est à cause de ces nombreux buts que Gaouaoui a encaissés».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
51 queries in 6,999 seconds.