Equipe Nationale : Mansouri, Ghilas et Bouguerra rejoignent la formation

lundi 1 juin 2009 à 9:19
Source de l'article :

arton127540-ae302.jpgTrois joueurs professionnels rejoindront aujourd’hui le lieu du regroupement des Verts au centre de Castellet, sis à Toulon (sud de la France). Il s’agit, selon des échos parvenus de Toulon, de Yazid Mansouri (Toulon), Kamel Ghilas (Celta Vigo) et Madjid Bouguerra (Glasgow Rangers).

Ces derniers ont dû décaler leur arrivée en raison de leur participation avec leurs clubs respectifs en match de championnat ou de coupe. Saïfi, malgré son absence face à l’Egypte pour cause de suspension (cumul de cartons), est attendu, lui aussi, aujourd’hui. Mansouri a participé avec son club au dernier match de championnat face au Mans (1-1).

Rafik Saïfi y a également pris part en remplaçant à la 71′ Vahirua. Ghilas, pour sa part, a été pour beaucoup dans le précieux point du nul ramené par Celta Vigo de son périlleux déplacement à Alicante pour affronter la formation de Hercule (2-2). Le joueur en question a réussi même à marquer un but, le 13e pour lui durant cette saison. Le robuste défenseur Bouguerra a joué la finale de la coupe d’Ecosse qui a opposé les Rangers au Falkirk.

Le trophée a été remporté par les coéquipiers de Bouguerra par la plus petite des marges (1-0). L’Algérien a contracté, lors de ce match, une blessure au niveau du tibia. Une blessure finalement sans gravité ne remettant nullement en cause sa participation pour le match du 7 juin prochain à Blida face à l’Egypte, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010.

Par ailleurs, Karim Ziani (Olympique de Marseille) devait rejoindre le contingent des Verts hier. Le groupe affichera complet dès demain (mardi) avec l’arrivée de Djebbour et Ghezzal. Ce dernier a réalisé une prestation correcte, hier, avec son club (Sienne) qui a fait match nul en déplacement face à Reggina (1-1). A noter enfin le retour de l’équipe algérienne au pays ce vendredi, soit le jour même de l’arrivée de la sélection égyptienne.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
53 queries in 0,366 seconds.