Ounas : «Défensivement, nous n’avons pas été clairs face au Nigeria»

dimanche 27 novembre 2016 à 10:24
Source de l'article : Lebuteur.com

Dans un entretien accordé hier au site Girondins.com, Adam Ounas a évoqué plusieurs sujets relatifs à son club ainsi qu’à l’Equipe nationale. Le nouveau joueur de l’EN est d’abord revenu sur sa blessure qui l’avait contraint à rater les précédents matchs de son team en Ligue1 : «J’ai eu une petite déchirure au quadriceps droit. J’en ai eu pour trois semaines d’absence. J’ai repris avec le groupe lundi. Les voir s’entraîner pendant que moi je courrais autour du terrain me donnait forcément envie de jouer. Après, je ne pouvais rien y faire. Je ne voulais surtout pas forcer pour ne pas empirer mon état.»

«On espère se qualifier pour le prochain Mondial»
Adam Ounas a évoqué lors de cet entretien son absence au précédent match des Verts face au Nigeria à Uyo en raison de blessure en déclarant : «J’ai regardé le match avec ma famille dans un café. Le Nigeria était au-dessus offensivement. Défensivement, nous n’avons pas été clairs. Il nous reste 4 matches et le Nigéria a 5 points d’avance sur nous. On espère qu’ils perdront au moins une de leurs prochaines rencontres pour pouvoir revenir plus facilement sur eux. Même si l’on fait un autre match nul, nous ne sommes pas automatiquement éliminés mais ce serait mieux de tout gagner. Sur nos 4 prochains matches 3 sont à domicile, donc on espère engranger des points pour se qualifier.»

«Pour l’instant, je ne joue pas comme l’année dernière»
Dans un autre registre, Ounas a analysé son début de saison : «Pour l’instant, je ne joue pas comme l’année dernière. La blessure que j’ai eue pendant la préparation physique a un peu ralenti ma progression. Je ne joue pas au même poste que l’année dernière non plus. Il faut que je m’y habitue. Je peux mieux faire et j’aurais pu mieux faire durant les matches où le coach m’a accordé sa confiance. J’ai bien travaillé pendant presque un mois. J’espère que je vais revenir à mon meilleur niveau pour le club, pour moi et pour les supporters.»

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
18 queries in 0,412 seconds.