NAHD : Neghiz veut mettre les points sur les i avec Harrag

lundi 25 septembre 2017 à 8:40
Source de l'article : Lebuteur.com

Convoité par les plus grands clubs du pays, le milieu de terrain Harrag, qui a décidé de quitter l’USMH pour rejoindre le NAHD, est loin de faire l’unanimité auprès des Sang et Or, suite à ses multiples dérapages. Aligné en seconde période face à la JSK, après avoir raté le match face au MCO, celui qui a paraphé un bail de deux ans a prouvé qu’il a largement le niveau pour être un élément important. Du coup, l’entraîneur Neghiz doit rencontrer son joueur pour tenter d’ouvrir une nouvelle page, après les quelques embrouilles entres les deux hommes depuis le début de la préparation estivale.
Harrag souffre d’un problème psychologique 
Déjà très précieux dans le jeu harrachi, Harrag se comporte, néanmoins, comme un joueur amateur, en zappant les séances d’entraînement sans n’aviser personne. Un comportement qui embarrasse Neghiz qui a du mal à gérer le milieu de terrain, en décidant récemment de l’écarter carrément du groupe retenu pour affronter le MCO.
Sa rage de vaincre risque de lui jouer un mauvais tour 
Si Harrag a livré une belle prestation face aux Canaris, en apportant un vrai plus à ses coéquipiers en seconde période, il a failli néanmoins écoper d’un carton rouge direct, suite à une agression sur l’attaquant Ekedi sous les yeux de l’arbitre Abid-Charef qui s’est contenté de lui brandir le carton jaune seulement. Connu pour sa rage de vaincre, le milieu de terrain doit mieux canaliser ses nerfs, afin d’éviter ce genre de situation à l’avenir.
Neghiz doit trouver le bon discours pour le canaliser 
Conscient du plus que pourrait apporter Harrag, l’entraîneur Neghiz est dans l’obligation de gérer ce dossier, en rencontrant probablement son joueur en aparté, en essayant de trouver les mots justes pour le convaincre de mieux se comporter à l’avenir, afin de devenir un véritable pilier des Sang et Or.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
68 queries in 7,297 seconds.