Mondial-2018/Algérie-Cameroun: des mesures sécuritaires pour le bon déroulement de la rencontre

jeudi 6 octobre 2016 à 22:02
Source de l'article : Www.aps.dz

ALGER- Les services de Sûreté de la wilaya de Blida ont pris une série de mesures préventives pour assurer le bon déroulement de la rencontre Algérie-Cameroun, dimanche au stade Mustapha Tchaker de Blida (20h30) pour le compte de la première journée des qualifications de la Coupe du Monde 2018 (groupe B).

« Tous les moyens humains et matériels nécessaires ont été mobilisés pour le bon déroulement de la rencontre avec la clôture ce jeudi à 12h00 de la première partie consacrée à la vente des billets. », a déclaré le Lieutenant Mekahlia Abdelhafid du service de wilaya de la sécurité publique à la Chaîne 1 de la Radio algérienne.

Le match Algérie-Cameroun se jouera à guichets fermés étant donné que l’opération de vente des billets, entamée mercredi, a été clôturée ce jeudi avec la mise en vente de plus de 22.000 tickets.

Pour assurer le succès de cette rencontre qui s’inscrit au titre de la première journée des éliminatoires du Mondial-2018 en Russie, un dispositif sécuritaire a été mis en place à travers un contrôle rigoureux des supporters et de sécuriser leur entrée et sortie, avant, pendant et après le match, a fait savoir le même responsable.

« Ce dispositif sécuritaire entrera en vigueur à partir des premières heures de la journée de dimanche.Une parcelle de terrain a été aménagée pour permettre aux supporteurs de garer leurs voitures en toute sécurité. », a-t-il ajouté.

Le stade Mustapha-Tchaker de Blida ouvrira ses portes dimanche à partir de 13h00.

Outre le Cameroun, la sélection nationale aura comme adversaires dans les éliminatoires du Mondial-2018, le Nigeria et la Zambie. Une seule équipe de chacune des cinq poules des éliminatoires africaines se qualifiera à la phase finale du mondial en Russie.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
17 queries in 0,436 seconds.