Leekens se renseigne sur Saâdi !

lundi 21 novembre 2016 à 9:34
Source de l'article : Lebuteur.com

Comme révélé par nos soins, l’Algérien Idriss Saadi se présente comme une doublure valable pour le buteur de l’Equipe nationale, Islam Slimani. Le meilleur buteur du championnat de Belgique sera supervisé et suivi de près par le coach national Georges Leekens. Ce dernier a d’ailleurs pris attache avec son driver, Karim Belhocine, pour avoir de plus amples informations sur l’ex-joueur de Clermont foot, Saint-Etienne et Arles Avignon. Il est vrai que Saadi ne laisse pas indifférent par ses nombreux buts marqués cette année, mais le coach belge veut avoir une idée plus fixe sur les qualités techniques et notamment mentales de ce joueur. Son camarade Idir Ouali sera aussi dans le viseur du coach de l’EN.

Idriss rêve de jouer avec Mahrez 
Le buteur du championnat belge avec 9 réalisations cette saison, ne désespère pas de frapper dans l’œil du sélectionneur national. Ce dernier ne ferme pas la porte mais avoue qu’il est encore trop tôt de parler de renfort. Cela ne semble pas décourager Saadi qui dira à ce sujet : «Jouer avec Mahrez serait le kif absolu. Et pourquoi ne pas y retrouver Belfodil que j’ai côtoyé chez les Bleuets. Si ça vient, tant mieux. Mais si ça ne vient, pas, c’est parce que c’est écrit.»

Muet, il s’en prend à l’arbitre !
L’attaquant de Courtrai n’a pas digéré le résultat nul concédé en déplacement lors des ultimes moments du match suite à une supposée faute imaginaire qu’il aurait commise à la 88’ de jeu sur un attaquant de Waasland Beveren. Saadi qui estime n’avoir commis aucune faute dans son duel avec son vis-à-vis, a décrié le comportement de  l’arbitre du match. Interrogé en zone mixte, l’ancien Stéphanoise n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour dénoncer ce qu’il interprète d’injustice : «Je suis très déçu et on ne mérite pas cette sentence, je n’ai commis aucune faute,  il n’y avait pas penalty. Je n’ai jamais poussé l’adversaire, je sens comme si qu’on nous a volé deux points.»

L’Anderlecht le veut cet hiver 
Les déclarations d’Idriss Saadi en fin de match ont été largement reprises par la presse belge d’hier. Saadi qui n’a pas pu cacher sa frustration a déversé sa colère envers l’arbitre, l’accusant d’avoir privé ses camarades d’une victoire certaine. Des propos qui peuvent lui coûter cher lorsqu’on sait que les règlements en Belgique interdisent aux joueurs de s’attaquer de manière directe ou indirecte aux arbitres, rapportent bien entendu les journaux belges. Ces derniers avancent aussi que l’Anderlecht qui est à la recherche d’un buteur pour cet hiver, serait sur le point de conclure avec son agent qui est aussi celui de son compatriote, Sofiane Hanni. A suivre. Le technicien René Weiler aurait déjà recommandé l’attaquant de Courtrai à ses dirigeants. Du coup Herman Van Holsbeeck aurait déjà contacté son entourage.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
21 queries in 0,404 seconds.