Ghoulam s’est entretenu avec Leekens !

mardi 8 novembre 2016 à 9:55
Source de l'article : Lebuteur.com

Se plaignant des adducteurs, le latéral gauche de  l’équipe nationale, Faouzi Ghoulam, n’est pas encore fixé sur sa participation au match du Nigeria. Selon nos sources, il demeure l’unique incertitude pour ce match contre le Nigeria, prévu samedi prochain à Uyo. Laissé au repos, avant-hier, le défenseur de Naples ne s’est pas entrainé ce lundi. Ghoulam s’est entretenu avec son entraineur, Georges Leekens, qui a réussi  à convaincre et motiver son poulain à rester concerné par  ce duel important pour une qualification au prochain Mondial 2018 en Russie. Comme il l’avait fait avec Boudebouz et Ghezzal qu’il a d’ailleurs dispensés du stage en raison de blessures, Leekens a montré une grande maitrise en matière de communication avec l’ancien Stéphanois, ébloui par le discours raffiné du coach belge.
Soumis au repos, Faouzi poursuit les soins
Absent donc lors des deux séances d’entrainement, d’hier et avant-hier à Sidi Moussa, l’Algérien de Naples, Faouzi Ghoulam, dont la participation au match du Nigeria n’est pas encore acquise à cent pour cent, poursuit les soins  à l’infirmerie du Centre technique national. Ghoulam, qui a ressenti des douleurs au niveau du thorax souffre d’une petite douleur des adducteurs. Après avoir été soumis à des examens médicaux, Faouzi a bénéficié de trois jours de repos, indique une source de la FAF.
Ferhani doit se tenir prêt 
Le jeune latéral gauche de l’EN se présente comme l’unique l’alternative pour  le sélectionneur  national, Georges Leekens, pour remplacer la probable défection pour blessure de Faouzi Ghoulam, touché aux adducteurs. Houari Ferhani, qui cumule une expérience assez appréciable avec les U23, a déjà disputé une Coupe d’Afrique qualificative aux JO qu’il a aussi disputés avec l’EN Espoirs, l’été dernier. En tout cas, il est avisé, il doit se tenir prêt à répondre à n’importe quel moment  si la blessure de Ghoulam s’avère compliquée, avant ou pendant le match.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
12 queries in 0,392 seconds.