Equipe nationale de football : l’entraîneur belge Marc Wilmots ne viendra pas

lundi 24 octobre 2016 à 17:40
Source de l'article : Www.aps.dz

Le technicien belge Marc Wilmots, contacté par la fédération algérienne de football (FAF) pour diriger la barre technique de l’équipe nationale ne sera pas le nouveau sélectionneur des Verts, a appris l’APS lundi auprès de la FAF.

L’ancien sélectionneur de l’équipe belge a rencontré le président de la FAF Mohamed Raouraoua à Bruxelles mais les négociations ont buté sur un différend d’ordre financier.

Le nom de l’entraîneur français Roland Courbis est évoqué pour succéder au Serbe Milovan Rajevac, dont le contrat a été résilié à l’amiable le 10 octobre dernier, au bout de trois mois seulement à la tête du « Club Algérie ».

Le départ de Rajevac intervenait au lendemain de la contre performance concédée par les Verts à Blida face au Cameroun (1-1) dans le cadre de la 1re journée (Gr.B) des qualifications de la Coupe du monde 2018 en Russie.

La prochaine sortie des Verts aura lieu le 12 novembre prochain à Uyo face au Nigeria comptant pour la 2e journée des qualifications. Un rendez-vous d’ores et déjà décisif pour les coéquipiers de Nabil Bentaleb dans l’optique d’une éventuelle qualification au Mondial russe.

APS

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
29 queries in 0,414 seconds.