Alcaraz n’y croit pas au Mondial-2018 et veut atteindre les demi-finales de la CAN 2019

jeudi 20 avril 2017 à 11:17
Source de l'article : Livenewsalgerie.com

A entendre les propos du nouveau sélectionneur des Verts, Lucas Alcaraz, ce mercredi lors de sa première conférence de presse, on devine que le coach espagnol est beaucoup plus concentré sur la CAN-2019 que sur le Mondial 2018. Une manière de connaitre à demi-mots que les fennecs n’ont plus aucune chance de mettre les pieds en Russie.

« J’ai appris à chaque fois et je suis devenu meilleur avec le temps. Je reconnais que prendre les destinées de la sélection algérienne est, pour l’heure, le plus gros défi de ma carrière, mais comme cela a été précédemment le cas, j’espère apprendre vite, pour être à la hauteur » a promis l’Espagnol.

Alcaraz a indiqué que son principal objectif est de qualifier les Verts pour la CAN-2019 au Cameroun, où il essayera par la suite d’atteindre les demi-finales, mais il ne compte pas pour autant « renoncer » à d’autres objectifs à court terme, comme les qualifications au Mondial-2018.

« Ce sera difficile, certes, car la situation actuelle de la sélection algérienne est ce qu’elle est. Mais une chose est sûre, nous jouerons chaque match avec l’intention de le gagner » a assuré l’Espagnol.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
69 queries in 5,874 seconds.