Vers le report du match de coupe MCA-JSK !

lundi 20 mars 2017 à 9:18
Source de l'article : Lebuteur.com

A l’issue de la dernière sortie des Canaris en Coupe de la CAF face au représentant congolais, l’Etoile du Congo, le président de la formation du Djurdjura Mohand-Cherif Hannachi, a révélé devant un parterre de journalistes qu’il s’opposerait à affronter le MCA deux fois de suite en une semaine, respectivement en match retard comptant pour la 16e journée du championnat mobilis et en quarts de finale de la Coupe d’Algérie une semaine plus tard au même stade du 5-Juillet. A en croire une source digne de foi, la direction kabyle n’a jusqu’à hier vers 19 heures, pas formulé de demande officielle auprès des responsables. En effet, la JSK serait pour le report du match de coupe à une date ultérieure, et ce afin de se concentrer exclusivement sur ses quatre matchs en retard.

Hannachi-Ali Malek, RDV aujourd’hui à Alger 
Le président des Jaune et Vert devrait rencontrer aujourd’hui le président de la commission d’organisation de la Coupe d’Algérie, Ali Malek, pour lui demander de reporter le match de Coupe d’Algérie face au MCA. Ladite commission est la seule habilitée à prendre la décision. Les deux hommes devraient se rencontrer aujourd’hui à l’occasion de l’assemblée générale élective de la FAF, nous indiquent de sources sûres. 

Le NAHD en Tunisie dès ce mardi
Par ailleurs, la possibilité de voir la JSK affronter le NAHD le samedi prochain à Tizi, au lieu du MCA au stade du 5-Juillet, n’arrangerait pas la formation du NAHD qui, selon des informations, serait en déplacement en Tunisie pour un mini-stage de préparation, indique une source bien informée.
 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
74 queries in 5,651 seconds.