USMH : Lefki : « Les joueurs ne manqueront de rien »

lundi 7 août 2017 à 9:20
Source de l'article : Lebuteur.com

Le porte-parole de l’USMH, Lefki, s’est exprimé hier sur les conditions de préparation de l’équipe. Lefki estime que la direction à tout mis en place pour la réussite de cette préparation estivale : « Nous nous sommes engagés à ce que les joueurs ne manquent absolument de rien lors de leur préparation à Hammam Bourguiba. Nous avons mis le staff et les joueurs très à l’aise en tentant de leur mettre tout à leur disposition. On tient à la réussite de ce stage de préparation et c’est vraiment une priorité pour la direction. Je sais qu’ils ne manqueront de rien. Nous allons rester près de l’équipe pour s’assurer du bon déroulement des choses sur le plan organisationnel. On sait que les joueurs sont motivés de leur côté pour  réussir une bonne préparation et cela me réjouit ».  

« J’ai déboursé 15.000 euros pour le stage et Manaâ a insisté pour  rendre l’argent » 
Arrivé jeudi dernier à Hammam Bourguiba pour confirmer la réservation, Lefki nous a communiqué le prix qu’à coûté ce stage de préparation : « Je me suis déplacé jeudi dernier pour confirmer la réservation mais aussi pour inspecter le centre d’entraînement d’El Mouradi. Je dois dire que ce centre est doté de toutes les infrastructures nécessaires pour la réussite d’une bonne préparation. C’est une très bonne chose pour le staff et les joueurs. Cela devrait leur faciliter la tâche. J’ai déboursé de ma poche la somme de 15.000 euros avant l’arrivée des joueurs. Mais le président Manaâ a insisté pour me rendre l’argent. Je le remercie et cela prouve à quel point il y a une bonne intention de la part du président et des dirigeants pour installer un climat de confiance au sein du club ».  

« Les équipements de Sarson sont de très bonne qualité » 
En dernier lieu, Lefki nous a parlé du nouveau contrat signé avec l’équipementier américain Sarson : « Nous venons de signer un contrat avec le nouvel équipementier Sarson. Nous sommes très satisfaits de la qualité du produit que nous avons réceptionné récemment. Nous sommes donc ravis de ce nouveau challenge et j’espère que cette marque nous portera chance cette saison ».  
 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
44 queries in 3,561 seconds.