Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT t.*, tt.* FROM dz360_terms AS t INNER JOIN dz360_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id WHERE tt.taxonomy IN ('post_tag') ORDER BY t.name ASC

USMH : Lefki défie Mana : «Mana crie sur tous les toits que le capital est ouvert, alors que c’est faux»

jeudi 18 mai 2017 à 9:05
Source de l'article : Lebuteur.com

Après avoir déclaré à plusieurs reprises, son intérêt d’investir au sein de la SPA/USMH,  l’ancien président de l’USMH Meziane Lefki ne veut pas reculer. Il semble décidé à aller jusqu’au bout pour atteindre cet objectif. En effet, l’ancien premier responsable d’Essefra qui est allé jusqu’à Baraki à la rencontre de Mana, pour lui faire part de ses intentions de devenir membre parmi les sociétaires. Le président de l’USMH n’a pas daigné le recevoir. Lefki est revenu à El Harrach sans avoir eu l’occasion de discuter avec l’actuel président. De retour à El Harrach, il part directement chez l’huissier de justice pour avoir des renseignements concernant le dossier à préparer pour faire partie de la composante des membres de la SPA. «J’ai été deux fois chez maitre Sadou pour avoir des renseignements concernant la démarche à prendre pour atteindre mon objectif. Mais l’huissier de justice ne semblait avoir aucun détail. Il m’a même fait savoir qu’il venait d’un voyage et qu’il n’était au courant de rien. Je ne vois pas pourquoi, il oriente les gens chez l’huissier de justice, alors que celui-ci n’est au courant de rien. Il affirme que le capital est ouvert, alors que cette opération devrait passer d’abord par l’approbation de l’assemblée générale.» 
«Je suis prêt à le rencontrer au bureau du club, à la mairie ou à la Daira, pour une discussion franche»
Toujours déçu par le fait de n’avoir pas pu rencontrer Mana, pour une discussion franche, l’ancien président de l’USMH nous dira : «A partir de ce moment, je n’irai plus le voir à Baraki. S’il veut qu’on se voit, je lui propose de venir au bureau de l’USMH au parc des sports ; si cela ne lui convient pas  je lui donne RDV à la mairie ou à la daira d’El Harrach.»

—————————

Mana : «Je dois laisser l’USMH entre de bonnes mains»
De son côté, le président Mana que nous avons joint hier en fin d’après-midi nous a déclaré : «Certes, j’ai orienté les gens chez l’huissier de justice, mais ce dernier était en voyage. Il est rentré hier. Je lui ai donné tous les documents pour les étudier et pour renseigner les éventuels investisseurs. Donc, à partir d’aujourd’hui, il est prêt à recevoir tous ceux qui sont intéressés par l’achat des actions. Donc, pour ceux qui veulent vraiment être actionnaires, n’ont qu’à se présenter  chez l’huissier de justice, Maitre Sadou, dont le cabiner est El Harrach (Les HLM). Ce dernier l’informera sur le dossier à fournir puis le dirigera vers le notaire du club.» 
«L’USMH est le club de tous les Harrachis. Pour cela, on ne peut pas fermer les portes de la SPA à ceux qui veulent y investir. Nous sommes favorables à la venue de nouveaux actionnaires. S’il y a des prétendants sérieux parmi les industriels de la région ou d’où qu’ils soient qui veulent contribuer financièrement, les portes leur sont grandes ouvertes.  Le capital  restera ouvert.  Vous savez, nul n’est éternel. Un jour, je partirai, c’est sûr, mais avant de le faire, je dois m’assurer de laisser à mon successeur un club avec des bases solides, bien structuré et bien encadré. Je dois également m’assurer de laisser l’USMH entre de bonnes mains.»
 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
31 queries in 1,899 seconds.