USMBA : Cherif El Ouazzani : «Mon avenir ? Tout sera clair dans les prochaines heures»

lundi 17 octobre 2016 à 9:50
Source de l'article : Lebuteur.com

Le coach de l’USM Bel-Abbès, Tahar Cherif El Ouazzani, nous informe que son avenir sera tranché dans les prochaines heures, après sa réunion de travail avec les dirigeants du club : «Tout va s’éclaircir dans les prochaines heures concernant mon avenir. On a bien joué en première mi-temps et les joueurs se sont donnés à fond et pouvaient même marquer d’autres buts. En seconde période, il y a eu un relâchement et l’équipe a commis des erreurs, ce qui a permis à la JSS d’égaliser.»
«On a commis des erreurs de débutants»
«Même si on a bien joué en première mi-temps, certains joueurs ont commis des erreurs de débutants, ce qui nous a coûté cher en encaissant ce but de l’égalisation. Je pense que les mêmes erreurs ont été commises à nouveau, comme si on n’avait rien fait aux entraînements et pendant les matchs d’application», a-t-expliqué.
«J’ai opéré des changements en raison des blessures et de la fatigue»
En conclusion, le coach Cherif El Ouazzani a bien voulu apporter des précisions concernant les changements opérés en estimant : «C’est vrai, les supporters n’étaient pas contents de voir Tabti, Balagh et Lamali, mais le premier était blessé et les deux autres étaient fatigués et ont demandé leur remplacement. J’ai donc incorporé Ghazali qui était prêt, Bounoua au milieu et Sidhoum comme récupérateur.»

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
10 queries in 0,707 seconds.