USMBA 1 – JSS 1 : Zaïdi répond à Kourbia

dimanche 16 octobre 2016 à 9:23
Source de l'article : Lebuteur.com

Stade : 20-Février-1956 (Sidi Bel-Abbès)
Affluence : moyenne
Arbitres : Achouri, Tamen, Benhamouda
Avertissements : Kourbia (38’), Bachiri (62’), Balegh (64’), Tabti (86’) (USMBA) ; Djallit (33’), Djemilli (64’), Boussemaha (67’) (JSS)
Buts : Kourbia (22’) (USMBA) ; Zaïdi (90’) (JSS)
USMBA : Toual, Bachiri, Khali, Zenasni, Cherifi, Laâbani, Hindou, Lamali (Bounoua 83’), Kourbia, Balegh (Ghazali 75’), Tabti (Sidhom 86’)
Entraîneur : Cherif El Ouazzani
JSS : Djemilli, Zaïdi, Sayeh (Bencherif 84’), Tobbal, Papidi, Merbah (Bourdim 60’), Tiboutine, Maâziz, Djellite, Boussemaha, Hamia (Benaldjia 76’)
Entraîneur : Khouda
L’USM Bel-Abbès a accueilli, hier, la JS Saoura, dans le cadre de la 7e journée de la Ligue 1 Mobilis. La rencontre qui s’est déroulée au stade du 24-Fevrier-1956 s’est soldée sur un match nul d’un but partout. Les hommes de Cherif El Ouazzani ont concédé ainsi un nouveau faux pas à domicile qui n’arrange pas les affaires du nouveau promu toujours.
21’, Toual s’interpose face à Tiboutine
Lors de cette confrontation, les deux formations se sont vite entrées dans le vif du sujet. Le milieu de terrain des visiteurs, Tiboutine, profite d’une excellente passe d’un coéquipier, il élimine un défenseur et enchaîne avec une frappe. Son puissant tir est repoussé par le gardien adverse Taoual.
22’, Kouriba donne l’avantage aux locaux
Une minute plus tard, coup franc pour les locaux, Tabti réussit à trouver son camarade Kouriba, seul au deuxième poteau. Ce dernier de la tête ne trouve aucune difficulté à tromper le gardien de l’équipe adverse. Il a réussi ainsi à marque le premier but lors de cette partie.
39’, Zaïdi réplique et a failli marquer
Mené au score, les protégés de Khoudi se sont projetés vers l’avant afin de revenir au score avant la fin de cette première période. En effet, on joue la 39’, un cafouillage s’est produit à l’entrée de la surface de réparation, le tir de Boussmaha trouve Zaïdi qui essaye de surprendre Toual mais le ballon passe juste à côté du cadre. C’est sur le score d’un but à zéro que les deux équipes ont rejoints ainsi les vestiaires.
57’, Khali sauve les siens
De retour des vestiaires, les visiteurs ont poursuivi leurs tentatives. On joue la 57’, coup franc pour les Bel Abbessiens, Djemilli s’interpose et lance son camarade Djallit, ce dernier centre vers Hamia, le défenseur Bel Abbessien Khali s’interpose et sauve son équipe.
75’, le coup franc de Bourdim passe à côté du cadre
Les hommes de Khouda ont bénéficié d’un coup franc des 25 m. Aligné en seconde période, l’ex-joueur du RCR Bourdim se charge de l’exécuter, mais son tir n’est pas cadré. Deux minutes plus tard, contre-attaque rapide menée par le défenseur de l’USMBA, ce dernier trouve Kourbia en second poteau, Djemelli repousse le cuir.
90’, Zaïdi égalise pour les visiteurs
Alors que les présents attendaient le coup de sifflet final de l’arbitre de la partie, Zaïdi a égalisé pour les visiteurs. En effet, ce dernier a profité d’une longue passe de son coéquipier Bourdim. Oublié par le marquage, il a enchaîné avec une frappe qui finit dans les filets du gardien Toual.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
14 queries in 0,455 seconds.