USMA-WAC, officiellement au 5-Juillet

mardi 26 septembre 2017 à 8:57
Source de l'article : Lebuteur.com

La prochaine rencontre de demi-finale de la Ligue des champions ne se jouera finalement pas au stade de Bologhine. C’est ce que nous a fait savoir la direction du club, hier. Elle aura lieu au stade du 5 Juillet, vendredi prochain. La décision de ne pas changer le lieu du déroulement du match est intervenue, après que la direction du club ait constaté qu’elle ne s’était pas prise à l’avance. Les responsables de l’organisation de l’édition de la LDC au niveau de la CAF refusent que le lieu du déroulement du match soit changé à la dernière minute.
Le match programmé à 18h
C’est à 18h que l’USMA accueillera son homologue du Wydad Casablanca. L’horaire de la rencontre a été décidé par les responsables de l’USMA. Il faut dire que cet horaire permettra à un grand nombre de supporters de faire le déplacement au stade du 5-Juillet. L’horaire du match a été donc avancé de 30 minutes par rapport à la précédente rencontre des quarts de finale.
Le regroupement à Sidi Moussa débutera demain  
Pour ne rien laisser au hasard, la direction du club, en collaboration avec le staff technique, a pris la décision de débuter le regroupement, 48h avant la rencontre en question. C’est donc ce mercredi que les joueurs entameront le dernier virage de la préparation au CTN de Sidi Moussa. L’occasion de faire le vide autour des joueurs, afin de leur faire vivre l’ambiance de cette demi-finale.
Pas de séance sur le terrain du stade principal !
Contrairement à la semaine dernière où les joueurs se sont entraînés sur la pelouse du stade du 5- Juillet, cette fois, le staff technique a préféré annuler la dernière séance prévue sur la pelouse du stade principal. Les Rouge et Noir s’entraîneront à Sidi Moussa jusqu’à jeudi soir, surtout que les joueurs ont leurs repères sur la pelouse du 5-Juillet.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
67 queries in 4,671 seconds.