USMA : Sidibé risque de rater le stage

dimanche 6 août 2017 à 8:50
Source de l'article : Lebuteur.com

Finalement, l’arrivée de Soumaïla Sididé en Turquie risque de tarder plus qu’on l’imaginait pour la simple raison que le Malien n’a toujours pas eu son visa. Même si les responsables multiplient les efforts pour régler son cas, l’ancien joueur du MOB peut bien rater ce regroupement. En attendant qu’il soit fixé, il continue de s’entraîner en solo à Bologhine afin de garder la forme.

Bellahcène a repris
Absent lors de la séance matinale, Réda Bellahcène a réintégré le groupe lors de la seconde séance d’entraînement effectuée hier en fin de journée. Le milieu de terrain des Rouge et Noir avait senti de fortes douleurs à la tête, ce qui l’a obligé à rester cloué au lit.

Benmoussa, Chafaï et Yaïche ont repris
Après qu’il s’est entraîné seul pendant la matinée, Ilyès Yaïche a réintégré le groupe lors de la seconde séance tout comme Mokhtar Benmoussa, contraint d’écourter la première séance à cause de douleurs au niveau du tendon d’Achille. Chafaï, lui aussi, a été présent alors que le matinée il avait fait une halte de plusieurs minutes pour se soigner.

Benyahia a réintégré le groupe
De retour à Alger en fin de semaine, Mohamed Benyahia a été du voyage avec le groupe en Turquie, comme nous l’avons mentionné sur ces mêmes colonnes. Le défenseur central international a raté la première phase de la préparation, mais il a fini par se joindre directement à ses coéquipiers sans qu’il soit soumis à un programme spécifique. L’ancien joueur du MCO a paru déterminé à fournir les efforts qu’il faut pour rattraper le retard qu’il accuse et récupérer sa place de titulaire qu’il avait perdue lors de la seconde moitié de la saison passée.

Benkhemassa attendu aujourd’hui
Mohamed Benkhemassa, quant à lui, est attendu aujourd’hui à Izmit. Le milieu de terrain a récupéré son visa et n’attendait que l’obtention de son billet d’avion pour rejoindre le groupe à Izmit. Enfin une bonne nouvelle pour Paul Put. Moussa Boukhena, de son côté, devrait arriver mardi ou au plus tard mercredi.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
73 queries in 4,691 seconds.