USMA : Les résultats de la 7e journée favorables aux Rouge et Noir

dimanche 16 octobre 2016 à 9:14
Source de l'article : Lebuteur.com

Si leur match a été programmé jeudi, la suite des rencontres de cette 7e journée de la Ligue 1 Mobilis a eu lieu pendant le week-end. C’est donc avec un grand intérêt que les supporters mais aussi les responsables du club et les joueurs ont suivi les résultats. Des résultats qui ont été favorables à leur équipe, puisque malgré la défaite concédée contre le MCA à Blida sur le score de deux buts à un, les résultats enregistrés par le MCO à Batna, l’ESS à Relizane et le NAHD à Médéa ont permis aux Usmistes de garder leur statut de leader. Une opération qui a quelque peu consolé les amoureux du club, déçus par la prestation livrée par le tenant du titre au stade Mustapha-Tchaker, eux dont leur souhait est de voir Zemma et ses coéquipiers remporter d’autres trophées en cette fin de saison. Une mission qui ne sera pas facile vu les ambitions des autres clubs, à l’image des Mouloudéens et des Sétifiens qui semblent prêts à faire de leur mieux pour chambouler les plans des Rouge et Noir.
Plus le droit à l’erreur
Si l’USMA a gardé sa première place au classement, malgré la défaite concédée jeudi à Blida, l’écart sur ses poursuivants s’est réduit, ce qui fait que le capitaine Meftah et ses coéquipiers n’ont pas le droit à l’erreur lors de leur prochaine sortie pour pouvoir garder leur statut de leader qui ne dispose que de deux longueurs d’avance sur le MCO qui accueillera le NAHD le week-end prochain et trois sur le MCA dont le futur adversaire n’est autre que le finaliste de la Coupe de la CAF, le MOB, alors que l’ESS, quatrième avec 12 points, jouera à domicile et visera une place sur le podium face au CAB.
Haddad va s’adresser aux joueurs
La situation que vit le club ces derniers jours poussera le président à faire un saut au stade Omar-Hamadi pour s’adresser aux joueurs. Haddad reviendra certainement sur ce qui s’es produit à Blida contre le MCA, avant de rappeler à Raouf Benguit et ses coéquipiers ce qu’il attend d’eux. Pour rappel, samedi prochain, l’actuel leader recevra chez lui et devant ses supporters la JSK. Le coup d’envoi de ce match sera donné à 17h, une occasion pour les Rouge et Noir d’ouvrir une nouvelle page et repartir du bon pied.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
25 queries in 2,751 seconds.