USMA : Khoualed : «Prolonger ou partir, je déciderai à l’été prochain»

lundi 7 août 2017 à 9:00
Source de l'article : Lebuteur.com

Alors Nacer Eddine, comment se déroule ce stage ?
Pour le moment, tout se passe bien. Il est vrai que nous étions un peu fatigués, après tout le trajet que nous avons fait d’Alger jusqu’à Izmit, mais tout est rentré dans l’ordre. Personnellement, je connais cet hôtel et les infrastructures pour les avoir visités par le passé. Nous sommes mis dans de bonnes conditions et nous sommes en train de cravacher dur afin que nous soyons prêts pour le début de la nouvelle saison. Nous ne sommes qu’au début du stage, donc il faut garder le même état d’esprit jusqu’à la fin.
L’absence des internationaux ne vous affecte-t-elle pas ?
Nous aurions voulu qu’ils soient présents. Ceux qui sont là se donnent à fond et nous continuons à le faire même après leur retour. 
Vous allez jouer votre premier match amical ce mardi ; qu’avez-vous à nous dire à ce sujet ?
Pour être franc, je ne connais pas l’équipe adverse seulement, je suis certain que dans tous les cas, ce sera un test bénéfique pour nous. C’est un match à zéro point, mais nous ferons tout notre possible pour bien le négocier et honorer nos couleurs.
Parlons de vous à présent, comment avez-vous cette période loin des terrains, après votre blessure ?
Croyez-moi, ça n’a pas été facile pour moi surtout que j’avais subi une intervention chirurgicale à Alger, avant de me rendre à Doha pour poursuivre mes soins. Dieu merci, j’ai reçu le soutien qu’il fallait de la part des miens donc j’ai pu remonter cette étape qui fut l’une des pires de ma carrière.
C’est votre douzième année au club, envisagez-vous de terminer votre carrière à l’USMA ?
Oui, c’est vrai. Je serai en fin de contrat au mois de juin 2018. En attendant, je continuerai à défendre avec toutes mes forces les couleurs du club. Pour revenir à votre question, sachez que c’est un peu tôt d’en parler, donc je préfère patienter et ce n’est qu’à l’été prochain que tout sera clair. En tout cas, j’ai toujours mouillé mon maillot et ce n’est pas aujourd’hui que ça changera.
Vous avez perdu votre place de titulaire, c’est sûr que vous voudriez la récupérer…
La concurrence ne m’a jamais posé problème. Je profite de cette occasion pour féliciter Chafaï, Abdellaoui et Benyahia pour les bonnes prestations qu’ils ont livrées en mon absence. Ils ont bien géré la situation et j’étais content pour eux ainsi que pour le club. En ce qui me concerne, je suis certain que mon expérience pourrait être utile. Je tâcherai de la mettre au service du groupe. Le plus important est que l’USMA triomphe. 
Ce groupe pourrait-il aller au bout en Ligue des champions ?
On verra dans les mois à venir. Ce qui est sûr par contre, c’est que nous avons beaucoup de joueurs talentueux capables de faire basculer n’importe quel match. Le groupe a changé par rapport à celui de 2015. Ceux de 2015 se sont donnés à fond mais nous avons manqué de réussite, j’espère que ce ne sera pas le cas cette année.
 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
69 queries in 5,860 seconds.