USMA : Haddad hausse le ton et secoue les joueurs

mardi 18 octobre 2016 à 9:40
Source de l'article : Lebuteur.com

La situation que vit le club ces derniers jours a poussé Haddad à faire un saut hier matin au stade Omar-Hamadi. Une fois sur place, il a tenu une réunion avec les joueurs en présence des membres du staff technique durant laquelle il est revenu sur le match disputé jeudi passé à Blida face au Mouloudia. Un match perdu sur le score de deux buts à un, ce qui n’a pas été du goût d’une grande partie des supporters dont certains n’avaient pas hésité à faire une descente à Bologhine pour exprimer leur colère en s’en prenant à Mohamed Rabie Meftah et ses coéquipiers. Haddad, qui a été le seul à prendre la parole, a pour commencer haussé le ton en affirmant qu’il est déçu par la prestation livrée la semaine passée et qu’il espère les voir réagir dès samedi prochain à l’occasion de la réception de la JSK lors d’une rencontre pour le compte de la 8e journée de la Ligue 1 Mobilis.

Il leur a demandé de se racheter…
Contre le MCA, les Rouge et Noir ont perdu leur premier match cette saison. Une défaite qu’ils doivent vite faire oublier à leurs supporters, ce qui ne pourra se produire que s’ils battent la JSK en fin de semaine. Conscient de l’importance de cette rencontre aux yeux des amoureux du club, le président a tenu à leur faire rappeler ce qu’il attend d’eux. Face à l’un des clubs les plus titrés du pays, les Usmistes sont appelés à se racheter pour retrouver le sourire et ouvrir par la même occasion une nouvelle page. Une mission qui ne sera pas facile à réaliser contre une formation qui vit une période délicate et qui se présentera au stade Omar-Hamadi avec un nouveau coach suite à la démission de Kamel Mouassa hier matin.

…avant de leur apporter son soutien 
Avant qu’il quitte la salle où cette réunion a été tenue, Haddad a saisi cette occasion pour rassurer les joueurs en leur affirmant que la direction est prête à faire tout ce qu’il faut pour qu’ils soient dans les meilleures conditions. Il a également ajouté que ce qui s’est passé lors de la reprise n’allait pas se reproduire, mais qu’ils étaient aussi dans l’obligation de faire oublier à leurs fans la déception qu’ils ont connue suite à la défaite que leur équipe favorite a essuyée contre le Mouloudia, ce qui ne se fera qu’en remportant la Supercoupe le 1er novembre. Un rendez-vous qui aura lieu après la 9e journée. Six points seront en jeu et les décrocher ne fera que mettre Bouderbal et ses camarades en confiance avant de l’aborder.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,483 seconds.