USMA : Benkhemassa est arrivé dans la soirée

lundi 7 août 2017 à 9:11
Source de l'article : Lebuteur.com

Comme attendu, c’est hier que Mohamed Benkhemassa a quitté Alger pour se rendre à Istanbul, avant de poursuivre son voyage par route jusqu’à Izmit où ses coéquipiers sont déjà en stage depuis vendredi. Le milieu de terrain libéré par le sélectionneur Lucas Alcaraz du stage réservé à l’Equipe nationale des locaux afin de préparer la double confrontation contre la Libye à l’occasion du premier tour éliminatoire du CHAN 2018 n’a posé ses bagages à l’hôtel Green Park Kartepe qu’en fin de soirée. Après avoir salué ses camarades, il a pris son diner avant de regagner sa chambre pour se reposer.
Il entamera l’entraînement aujourd’hui
Si tout se passe comme prévu, c’est aujourd’hui que Mohamed Benkhemassa entamera les entrainements. Le joueur pourrait bien être soumis à un travail spécifique avant de se joindre une nouvelle fois à ses coéquipiers. Longtemps éloigné des terrains à cause des blessures contractées la saison passée, celui qui reste une valeur sûre aura pour objectif d’être au top de sa forme avant le début de la nouvelle saison pour espérer récupérer la place de titulaire qu’il a perdu. A Izmit, il retrouvera Koudri, Chita et Bellahcene avec qui il sera en concurrence en attendant l’arrivée de Sidibé et le retour de Benguit, actuellement en sélection des locaux.
On ne perd pas espoir de récupérer Sidibé
Visiblement, Sidibé n’a pas de chance. Le Malien a vécu des moments difficiles, avant que son avenir s’éclaircisse et que son arrivée au club soit officialisée. Ensuite, il a appris qu’il ne pourrait pas être du voyage avec le groupe à Izmit à cause d’un problème de visa. Comme mentionné dans notre précédente édition, il risque même de le rater mais les responsables du club ne perdent pas espoir de le récupérer. Selon les informations dont nous disposons, les dirigeants s’activent pour qu’il récupère le fameux sésame qui lui permettra d’être présent avec le groupe au Green Park Kartepe. En attendant, il continuera de s’entrainer en solo pour garder la forme.
 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
75 queries in 4,544 seconds.