Rencontre Zetchi- présidents de Ligues régionales et de wilayas mercredi à Sidi Moussa

mardi 19 septembre 2017 à 21:33
Source de l'article : Alg24.net

Les problèmes et les préoccupations des Ligues régionales centre, et ceux des Ligues de wilayas qui y sont affiliées, seront débattus mercredi, lors de la première rencontre du président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheïreddine Zetchi, avec les responsables desdites structures.

La réunion aura lieu au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger), elle s’inscrit dans le cadre des réunions entamées par le patron de la FAF avec les responsables des différentes Ligues régionales et de wilayas, a rapporté l’agence officielle APS.

Zetchi s’est en effet déjà réuni, début septembre courant, avec les présidents des Ligues régionales de l’Est et du Sud-Est, à Constantine. Une deuxième rencontre du genre se déroule ce mardi à Oran avec les dirigeants des Ligues régionales et de wilayas de l’Ouest et du Sud-Ouest.

Elu le 20 mars dernier à la tête de la première structure footballistique nationale, Zetchi s’était « engagé » dès lors à « accorder un intérêt particulier au football amateur ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
70 queries in 6,367 seconds.