NAHD : Neghiz frustré par le secteur offensif

mardi 26 septembre 2017 à 9:02
Source de l'article : Lebuteur.com

Si les Sang et Or ont réussi à remporter le premier succès depuis le coup d’envoi du championnat, en venant au bout de la JSK (2-1), grâce à un but du défenseur central Cherfaoui, qui a profité d’une grosse bourde du joueur kabyle, l’entraineur Nabil Neghiz n’est nullement satisfait par la prestation de ses attaquants, qui sont loin de briller depuis le coup d’envoi de l’exercice 2017-18.
Gasmi, le seul buteur grâce aux penaltys
Avec un total de quatre buts inscrits depuis le début du championnat, le capitaine Ahmed Gasmi est de nouveau le meilleur buteur du club, avec deux réalisations. Néanmoins, l’ancien attaquant de l’USMA, qui a été privé de prendre part à la rencontre face au MCO, a inscrit ses deux buts en transformant deux penalties seulement et non sur une action de jeu.
Le coach mise beaucoup sur le retour de Boulaouidat
Conscient du plus qu’il pourra apporter Boulaouidat dans le registre offensif, Neghiz espère le retour de l’ancien buteur de la JSK dès le prochain match face à l’USMB, lui qui est en train de soigner une blessure à la cheville, qui l’a privé de prendre part au dernier match face aux Canaris.
Il veut inciter les attaquants à créer davantage d’occasions
En plus d’espérer le come-back rapide de Boulaouidat, l’ancien sélectionneur national va se réunir avec ses attaquants, afin de les inciter à créer davantage d’occasions lors des prochaines rencontres, mais aussi de se monter plus adroit dans le dernier geste et ne pas se contenter des penalties pour faire la différence devant.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
67 queries in 4,738 seconds.