NAHD : Le stage estival devra avoir lieu à Sousse

mardi 1 août 2017 à 10:14
Source de l'article : Lebuteur.com

Les Sang et Or vont effectuer un stage de préparation de dix jours. Prévu en Tunisie, le Nasria, qui a l’habitude de séjourner à Gammarth et plus précisément l’hôtel El Mouradi, devra changer de destination cette fois. D’après une source généralement bien informée, il devrait avoir lieu à Sousse.

Jouer des matchs amicaux est derrière cette décision
Ayant déjà leurs repères à Gammarth et toujours mis dans de bonnes conditions par le personnel de l’hôtel El Mouradi afin de réussir leur stage, les responsables du Nasria, qui comptent changer de destination, ont leurs  raisons. En effet, ayant enregistré  plusieurs changements sur l’effectif, les décideurs souhaitent trouver le plus de sparring-partners possible afin de permettre au groupe d’avoir ses repères.

Trois tests au menu
Dans le même  contexte, on croit savoir que pas moins de trois tests seront programmés lors de ce regroupement. Même si, pour le moment, rien n’est encore officiel, les dirigeants ne sont pas inquiets et restent persuadés qu’ils réussiront à trouver des adversaires, surtout que plusieurs clubs tunisiens, mais aussi du championnat local, seront en stage à cette période.

Neghiz va établir son programme lors de la reprise
Libérés hier pour profiter de quelques jours de repos auprès de leurs proches, ce n’est que le samedi que les hommes de Nabil Neghiz vont reprendre les entraînements, c’est à l’issue de cette séance que le programme de la dernière ligne des préparatifs sera établi.

Il compte se réunir avec les responsables
Conscient qu’il sera vraiment important pour la suite du parcours, le premier responsable à la barre technique ne veut pas faire cavalier seul. L’ancien adjoint de Christian Gourcuff devra se réunir donc lors des prochains jours avec les autres membres du staff et les dirigeants pour être fixé sur son plan de travail.

Avoir tout l’effectif à sa disposition le soulage
Dans un autre registre, le coach n’a pas caché sa satisfaction de revenir à Alger avec un effectif au complet, puisque, mis à part Billel Ouali, qui se plaint de légères douleurs, et qui ne devrait pas tarder à réintégrer le groupe, tous les autres éléments sont opérationnels et devront être présents lors de la reprise.
Neghiz : «Ne croyez pas que ça va être facile, car vous êtes tenus de faire mieux que l’année dernière»
Avant de libérer ses protégés pour les trois prochains jours, Nabil Neghiz a tenu à leur faire rappeler que la suite s’annonce encore plus difficile : «Ne croyez pas que ça va être facile, car vous êtes tenus de faire mieux que le précédent exercice. Pour être à la hauteur des attentes, il faudra se donner à fond et appliquer les consignes à la lettre. »

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
59 queries in 5,273 seconds. http://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5