Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT t.*, tt.* FROM dz360_terms AS t INNER JOIN dz360_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id WHERE tt.taxonomy IN ('post_tag') ORDER BY t.name ASC

MOB : Des satisfactions mais aussi des imperfections !

mardi 1 août 2017 à 10:10
Source de l'article : Lebuteur.com

Afin de profiter pleinement du stage à Hammam Bourguiba, les poulains de Biskri ont disputé une joute amicale face au CSC, dans la soirée d’avant-hier. Pour ce match, le coach béjaoui a aligné deux équipes différentes comme c’était prévu. Il faut dire que la fatigue et le jeu des visiteurs jugé très agressif par les joueurs béjaouis n’a pas aidé les camardes de Rahal à produire leur jeu habituel. En dépit du résultat technique, le coach Biskri était toutefois satisfait de la prestation de ses poulains qui commencent à retrouver du rythme qui leur permettra de débuter la compétition sous de bons auspices. De plus cette rencontre sera certainement bénéfique pour le coach afin de corriger les lacunes de son équipe avant la reprise et pour ses joueurs qui devront toutefois fournir plus d’efforts pour ne pas commettre les mêmes erreurs.

L’équipe a eu une meilleure possession de la balle en première mi-temps
Bien que la partie se soit achevée sur un score de parité de zéro partout, le match pouvait basculer d’un côté comme de l’autre. Le MOB a eu une possession supérieure à son adversaire et s’est montré même légèrement plus fort notamment en première période de jeu. Pour preuve, la formation du CSC a ne s’est montrée dangereuse que sur des contres au moment où c’était le MOB qui faisait le jeu. Toutefois, le staff technique ne veut pas s’enflammer et ne cesse de dire aux joueurs qu’il reste un grand travail à faire afin que l’équipe puisse être prête pour le championnat et les matches officiels.

La défense rassure,reste l’attaque
L’une des satisfactions de cette rencontre amicale, c’est bien la défense. Avec une défense un peu remaniée, les Béjaouis n’ont pas encaissé. Ce qui est à signaler, c’est que ce compartiment commence à retrouver son verrou. Ce n’est pas le cas pour le secteur offensif du moment que  les Béjaouis ne se sont créé que quelques occasions de but, ils n’ont pas pu mettre le moindre but dans la cage du gardien du CSC. Certes, ces derniers ont été très dangereux et ont même posé beaucoup de problèmes à la défense adverse, mais sans être efficaces.

Biskri satisfait du rendement, mais…
Alors qu’il a l’habitude d’exprimer son mécontentement après ce genre de match, le coach Biskri n’était nullement remonté contre son groupe, après ce match nul face au CSC en amical. Il a tout simplement regretté le manque d’efficacité de ses attaquants, qui n’arrivent toujours pas à concrétiser les nombreuses occasions franches créées mais il a tenu à féliciter ses joueurs pour les efforts qu’ils ont fournis durant ce match notamment les défenseurs qui ont tenu le coup durant toute la partie.

Il s’est réuni avec les joueurs après le match
Tout juste après la fin de cette dernière joute amicale face au CSC avant-hier, l’entraîneur en chef, Mustapha Biskri, s’est réuni avec l’ensemble des joueurs, afin de faire un petit bilan du déroulement de la préparation en général. Il a tenu tout d’abord à remercier son groupe pour sa bonne conduite. Il en a profité pour rappeler à certains éléments qu’ils devront montrer un visage nettement plus séduisant à l’avenir, s’ils veulent figurer parmi le onze de départ pour la  nouvelle saison.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
53 queries in 0,698 seconds.