MOB : Belkacemi : «On aurait pu gagner, mais ca reste un bon point de pris»

lundi 17 octobre 2016 à 9:39
Source de l'article : Lebuteur.com

Un mot sur le nul réalisé face à la JSK ?
C’était un match très serré, on a eu beaucoup de difficultés devant cette coriace équipe de la JSK qui a fourni elle aussi une bonne prestation. L’essentiel dans ce genre de match c’est le résultat final et je pense qu’arracher un point contre la JSK sur son terrain et dans des conditions un peu spéciales est un résultat pas évident du tout.
Mais vous auriez pu revenir à Béjaia avec les trois points, n’est-ce pas ?
Oui, notre équipe est passée à côté d’une victoire ce jour-là car on était plus volontaires que notre adversaire  et en plus nous avons réalisé un match plein, notamment en seconde période. Mais hélas, c’est ça le football. Toutefois je pense que tenir en échec cette équipe de la JSK sur son terrain  et devant son nombreux public reste aussi un bon résultat et c’est l’essentiel.
Et maintenant, comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Comme vous pouvez le constater, il y a de l’enthousiasme et de la joie. Ce point ramené de Tizi-Ouzou nous a libérés  moralement, ce qui va nous permettre d’aborder les prochaines journées avec sérénité.
Comment voyez-vous le reste de votre parcours ?
Le reste du parcours va être difficile pour nous car chaque point vaudra son pesant d’or. Il nous reste encore plusieurs matchs à jouer donc on devra absolument essayer gagner tous nos matches à domicile, tout en continuant bien sûr à ramener des points de l’extérieur.
Revenons à vous. Après une longue absence, vous avez renoué avec la compétition officielle lors des deux derniers matches, quel est votre sentiment ?
Je suis très cotent de renouer enfin avec la compétition officielle. J’ai passé des moments difficiles et je crois qu’un énorme travail me reste à faire afin que je sois au top de ma forme car n’oubliez pas que je suis revenu d’une blessure et c’est difficile à n’importe quel joueur de retrouver son niveau dès son retour à la compétition.
Après le championnat, place maintenant à la finale de la coupe de la CAF avec ce match contre le TP Mazembe…
Ce sera encore un match important pour nous. Cette fois, ce sera un match très difficile aussi. Tout faux pas sera ainsi interdit. On veut rester sur cette dynamique. A nous de faire le maximum pour enchainer avec une performance en coupe de la CAF aussi. On   doit essayer de réaliser un bon résultat lors du match aller afin de jouer le retour plus à l’aise.
Comment s’annonce pour vous ce  match ?
On jouera devant une grande équipe qui n’est pas à présenter, on la respecte beaucoup mais on n’a pas peur d’elle. On jouera sans complexe et on fera toit pour réaliser un grand match aussi comme on l’a fait lors des derniers matches. Toutefois on doit rester quand même vigilants car la finale sera certainement plus difficile que les deux derniers tours.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
16 queries in 0,406 seconds.