MCO : El Hamri à pied d’œuvre à Gammarth

Monday 7 August 2017 à 9:29
Source de l'article : Lebuteur.com

C’est hier que les Rouge et Blanc du Mouloudia ont débarqué en Tunisie et plus précisément à Gammarth pour effectuer une préparation d’intersaison qui va durer onze jours. Les Hamraoua ont élu domicile l’hôtel El Mouradi  qui procure confort et dispose des moyens et infrastructures nécessaires pour la réussite du séjour du côté de Carthage.
Arrivée à 13h30 à l’hôtel El Mouradi
Finalement, l’avion qui devait transporter la délégation oranaise vers la Tunisie a fait presque 45mn de retard. L’arrivée à l’aéroport Tunis-Carthage a eu lieu à 11h20. Une fois sortis de l’aérogare, les Hamraoua ont sauté dans le bus de l’hôtel qui les attendait à la sortie. Après avoir constaté que tout le monde était à bord, les Hamraoua ont rallié directement leur hôtel.
Ils ont pris directement leur déjeuner
Les joueurs du Mouloudia ont rallié directement le restaurant de l’hôtel El Mouradi pour déjeuner. Les responsables de l’hôtel qui attendait la venue du Mouloudia ont préparé les repas aux joueurs et aux membres de la délégation oranaise.  
Sieste obligatoire
Fatigués suite à une longue journée de voyage surtout que l’on sait que le chemin entre Oran et Alger a été effectué par route à partir du 2h matin, les joueurs qui étaient extrêmement fatigués ont déjeuné avant d’aller rejoindre directement leur chambre pour effectuer une sieste d’autant plus qu’ils devaient effectuer une séance d’entraînement dans l’après-midi.
Les joueurs du Mouloudia rencontrent ceux de la JSK
A leur arrivée à l’hôtel El Mouradi, les joueurs du Mouloudia ont rencontré ceux de la JS Kabylie qui se trouvent dans le même hôtel. Les Ferrahi et Mekkaoui ont longuement discuté avec certains de leurs anciens coéquipiers à la JSK sur les conditions du stage dans ce site d’El Mouradi.
Bououkaz discute longuement avec Abdat…
Le coach du Mouloudia d’Oran, Bououkaz Moez, a rencontré le défenseur de la JS Kabylie, Fayçal Abdat, avec lequel il a longuement discuté. Il faut dire que le transfuge de l’USM Bel-Abbès connait bien le coach tunisien pour avoir travaillé sous sa houlette au sein du club de la Mekerra.
… Avant de rencontrer Rahmouni et Moussouni
Le coach du Mouloudia a aussi abordé les deux entraîneurs de la JS Kabylie, Mourad Rahmouni et Fawzi Moussouni. Les deux techniciens en question ont discuté autour des problèmes du football algérien et les conditions du stage  à Gammarth. Bououkaz a souhaité bonne chance aux deux entraîneurs de la JSK.
La JSK, l’EN U18 et l’EN locale de la Lybie à l’hôtel El Mouradi
Plusieurs équipes et sélections étaient présentes à l’hôtel El Mouradi à commencer par la JS Kabylie ainsi que la sélection nationale des U18 qui devait affronter l’Arabie Saoudite. On a également constaté la présence de la sélection libyenne des locaux ainsi que la formation de Ben Guerdane.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
69 queries in 8.886 seconds. http://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5