MCA / Vazquez devrait arriverer aujourd’hui, Kaci SaÏd……..

dimanche 6 août 2017 à 9:20
Source de l'article : Lebuteur.com

Attendu hier soir à 21h à Alger, le coach ibérique, Fernando Vazquez, s’est excusé auprès de la direction mouloudéenne pour ce changement dans le planning. En effet, pour des raisons purement techniques, l’ancien coach du Réal Betis devrait rallier Alger aujourd’hui en provenance de Barcelone. C’est donc à 13h que le technicien serait attendu à bord d’un avion de la compagnie nationale. Face à cette modification, les pensionnaires d’Al Achour ont dû envoyer un autre billet au coach espagnol afin qu’il arrive à bon port.

Il a été retardé par la remise des diplômes dans la ville de la Corogne
On connaît le CV de Fernando Vazquez qui est considéré comme une institution dans son pays. Retenu par cette fameuse cérémonie des diplômes qui s’est tenue à la Corogne, sa ville natale, il était impossible à Vazquez de rejoindre la capitale, Madrid, à cause du retard accusé. Il était impossible de faire la Corogne-Madrid en un temps record. Finalement, il était préférable pour le futur entraîneur du Mouloudia de reporter de vingt-quatre heures sa venue en Algérie en provenance de Barcelone afin d’entamer ses nouvelles fonctions.

Le technicien ibérique signera aujourd’hui son contrat
Aussitôt   arrivé à l’aéroport Houari Boumediene, il n’y aura plus une seule minute à perdre. Une course contre la montre sera amorcée par la direction mouloudéenne car il va falloir rapidement conclure avec Vazquez en officialisant sa venue par la signature du contrat et sa présensation aux médias. C’est à ce moment que les pensionnaires d’Al Achour pourront enfin respirer avec la fin de cet épisode de l’entraîneur qui aura tenu tous les Chnaoua en haleine.

Les négociations seront engagées avec le préparateur physique espagnol
Lors de la venue de Vazquez, il sera aussi question pour Kamel Kaci Said d’entamer les négociations avec le préparateur physique espagnol qui a été exigé par l’entraîneur en chef. Ce sera toute la question dans la mesure où Driss Labane a débuté ses fonctions après avoir signé un contrat de deux mois. La décision finale reviendra à Vazquez à propos de cette possibilité de se rendre à Tignes avec deux préparateurs physiques ce qui serait inédit pour le club.

Cet après-midi à Aïn Benian, Kaci Saïd présentera Vazquez aux joueurs
Il y aura aujourd’hui au programme une seule séance d’exercice, au centre d’Aïn Benian. Ce sera l’occasion pour le directeur sportif, Kamel Kaci Saïd de présenter le nouveau coach, Fernando Vazquez, aux joueurs de l’équipe.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
69 queries in 8,748 seconds.