MCA / Seguer : «J’irai au terme de mon contrat car personne ne m’a signifié ma libération»

mardi 18 juillet 2017 à 10:15
Source de l'article : Lebuteur.com

Après la rumeur de sa libération, Mohamed Seguer s’est exprimé dans cet entretien sur sa situation et sur son envie de poursuivre l’aventure avec le MCA jusqu’à l’expiration de son contrat.

On sait que votre nom figurait sur la liste des libérés élaborée par la direction en concertation avec le staff technique. Le confirmez-vous ?
Croyez-moi, je n’ai eu aucune information à ce propos. Je le dis, aucun dirigeant du club ne m’a parlé pour m’informer de ma libération. Ecoutez, j’ai un contrat qui expire la saison prochaine. Alors, j’entends bien respecter à la lettre mes engagements. Je ne sais pas la source de cette rumeur qui faisait état de mon éviction.
Avez-vous discuté avec le coach Mouassa à ce sujet qui a fait le buzz sur la Toile ?
Depuis la fin de la saison, je n’ai parlé ni avec Mouassa ni avec un dirigeant du club. Je n’ai eu aucun contact avec un responsable. Je suis actuellement avec ma famille en vacances à l’étranger et sincèrement, je ne veux pas m’accaparer l’esprit avec ces bruits de couloirs. J’ai vécu une pression terrible durant une saison éreintante, donc je ne vais pas encore me prendre l’esprit avec ses inepties. Je veux profiter pleinement de ces moments de récupération, avant de reprendre l’entraînement.
On comprend par là que vous restez au club la saison prochaine…
Pour moi, il n’y a aucun ambiguité. J’entends bien rester au club, en respectant mon contrat.  Du moment que mon club a besoin de moi, je ne vois pas l’utilité et l’intérêt de partir. Je veux être plus performant la saison prochaine en apportant mon éxpérience à l’équipe, que ce soit en Coupe de la CAF ou Ligue des champions.
Nous avons appris que l’OM a pris attache avec vous. Le confirmez-vous ?
Ecoutez, ma conscience ne m’autorise pas à négocier avec un autre club alors que je suis sous contrat. Alors, je n’ai jamais négocié que ce soit avec Médéa ou un autre club. Je vais rentrer au pays avant la fin de la semaine pour aborder la reprise qui est prévue pour le 27 de ce mois.
Est-ce que vous êtes satisfait de votre rendement durant la saison qui vient de s’écouler ?
Même si j’ai marqué plusieurs buts décisifs, j’aurais pu être plus performant. Je connais mes qualités et je sais de quoi je suis capable. C’est à cause de ma blessure que je n’ai pu avoir le rendement escompté. J’espère inch’Allah être épargné par les blessures et je suis persuadé que je serai performant. Je ferai tout pour répondre aux attentes du staff technique, dirigeants et Chnaoua.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
68 queries in 3,564 seconds.