Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT t.*, tt.* FROM dz360_terms AS t INNER JOIN dz360_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id WHERE tt.taxonomy IN ('post_tag') ORDER BY t.name ASC

MCA / Saïfi «Il y a eu des points positifs et négatifs durant ce match test»

dimanche 13 août 2017 à 8:44
Source de l'article : Lebuteur.com

Au coup de sifflet final, nous avons sollicité Rafik Saïfi qui s’est exprimé sur ce match au micro d’El Heddaf TV. Le technicien nous dira avec des propos très mesurés :  « Ce match a été un bon galop d’entraînement. C’était notre premier match test depuis la fin de la saison. On a constaté des points positifs et des points négatifs durant cette rencontre. Même si le côté positif prend le dessus. »

« La première mi-temps a été celle des occasions manquées »
Poursuivant son analyse de ce match avec son œil d’expert, Saïfi dira : « La première mi-temps a été celle des occasions manquées. Le premierr acte n’était pas raté car on s’est créé des opportunités de scorer à l’image du penalty manqué. Il y a l’absence de lucidité dans le dernier geste. »

« La seconde mi-temps était plus aboutie »
Toujours dans son analyse, Saïfi évoque cette deuxième mi-temps qui était plus satisfaisante : « En seconde période, les joueurs se sont libérés et ont  pu s’exprimer pleinement. Il est certain que la deuxième mi-temps est plus aboutie que ce soit au niveau du jeu proposé ou au niveau du réalisme affiché par les attaquants. »
« Dans l’ensemble, mes joueurs ont respecté mes consignes »
L’ex-international s’est voulu dans l’ensemble satisfait même s’il reste du travail à faire : « Je ne vous  cache pas que dans l’ensemble je suis satisfait du rendement global. Je peux dire que les joueurs ont respecté mes consignes. Malgré la fatigue, le groupe a eu une belle réaction surtout en seconde période. »

« Il reste encore beaucoup de travail  »
Saïfi passe désormais le relais à Bernard Casoni qui prendra les choses en main. « Maintenant, Bernard Casoni va prendre le relais. Mais une chose est sûre, malgré cette large victoire, il reste encore beaucoup de travail à faire. Je vais aider le nouveau coach dans sa mission pour s’adapter très vite », a conclu Saïfi.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
53 queries in 0,610 seconds.