MCA/ Menad: «Ce sont les membres du conseil de discipline qui …..»

lundi 17 octobre 2016 à 9:58
Source de l'article : Lebuteur.com

«Après sept journées, notre récolte est positive mais on aurait pu faire mieux» 

Durant cette coupure, Djamel Menad nous fait le point, après sept journées de championnat. Le coach mouloudéen se dit mécontent par rapport au potentiel de son équipe. «Je considère que notre parcours depuis le début de la saison est positif. Mais je ne vous cache pas qu’on aurait pu faire mieux, n’était des facteurs défavorables.»

«Si on avait affronté le NAHD avec la même volonté que contre l’USMA, on serait leaders»
Menad ne cache pas sa déception de ne pas être actuellement leader du championnat, à cause de cette défaite face au NAHD au 5-Juillet qui reste en travers de la gorge du coach algérois. «Il est évident que si on avait affronté le NAHD avec la même volonté et avec la même intensité que face à l’USMA, on serait actuellement leaders du championnat avec 16 points. Mais bon, il ne sert à rien de se lamenter sur son sort. Il faut tirer les leçons de nos défaites.»

«Faire confiance au groupe qui a battu l’USMA ne veut pas dire qu’on n’a pas besoin des autres»
«Certes, le match face à l’USMA reste la rencontre référence pour nous. Mais cela ne veut nullement dire qu’on va disputer tous les matches avec le même effectif. Faire confiance au groupe qui a battu l’USMA ne veut pas dire qu’on n’a pas besoin des autres joueurs. Il y aura des éléments qui seront blessés, suspendus ou dont le niveau baissera. J’aurai besoin de tout le monde jusqu’à la fin de la saison pour atteindre nos objectifs.»

«Je veux que mes joueurs disputent les autres matchs avec le même engagement»
«Je vais demander à mes joueurs d’aborder les autres rencontres avec la même intensité et le même engagement. Autrement, dit il faut rééditer la même performance lors des prochaines rencontres du championnat.»

«Face à la JSS, on sera plus forts parce qu’on jouera
avec douze joueurs»

«Lors de notre prochain match contre Saoura, on sera plus forts, pour la simple raison qu’on sera douze joueurs. Le retour des Chnaoua, après trois matchs à huis clos, pèsera lourd dans la balance. On compte sur le soutien de nos fans face à la JSS pour remporter cette affiche qu’on abordera bien évidemment sous le signe de la confirmation.»

«Ce sont les membres du conseil de discipline qui décideront de la sanctionde Bouhenna»
En conclusion, nous avons évoqué avec Menad le cas Bouhenna. Le technicien nous dira à ce sujet : «Bouhenna a présenté à nouveau ses excuses lors de son audition devant le conseil de discipline. Mais ce sont les membres du conseil qui décideront de la sanction qui sera infligée à Bouhenna», nous a-t-il lancé.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
12 queries in 0,424 seconds.