MCA : Karaoui s’énerve et Saïfi le recadre

mercredi 9 août 2017 à 8:43
Source de l'article : Lebuteur.com

Durant le match d’application, Amir Karaoui s’est énervé en exprimant devant ses partenaires son désarroi. Rapidement, il a été recadré par Saïfi qui reconnaît que la hargne de vaincre c’est beau mais jamais au détriment de la discipline de groupe. Saïfi lui a fait savoir qu’il ne tolérera à l’avenir aucun comportement similaire.

Il le sanctionne et lance un message fort aux autres joueurs
Très remonté après Karaoui le matin, Rafik Saïfi ne badine pas avec la discipline de groupe. C’est ainsi que le technicien mouloudéen a pris la décision de sanctionner Amir qui s’est contenté hier d’une séance de footing pendant que ses camarades s’adonnaient à un match d’application. C’était une manière pour Saïfi de lancer un message fort à l’endroit de ses troupes.
« Ma hargne de vaincre m’a fait commettre un geste involontaire »
Reconnaissant les faits, Karaoui nous confie : « Dieu merci, tout le monde sait que je suis un joueur discipliné qui ne provoque jamais des problèmes. Ma hargne de vaincre m’a fait commettre un geste involontaire lors des matches d’application. Je ne voulais pas perdre pour ne pas m’exposer aux taquineries des vainqueurs. Allah Ghaleb, dans un comment de colère, j’ai eu un comportement involontaire. »

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
56 queries in 6,134 seconds.