MCA : Kaci Said : «On a rendu les papiers de Sidibé au MOB avec une plus-value»

mardi 1 août 2017 à 10:06
Source de l'article : Lebuteur.com

En marge de la signature du contrat d’Amada, Kamel Kaci Said a évoqué l’actualité du club. «Nous avons racheté la libération du MOB de Sidibé mais celui-ci a refusé de jouer au Mouloudia. Face à cette situation, nous avons vendu les papiers du joueur au MOB avec une plus-value. Le Mouloudia est un très grand club qui ne court pas derrière les joueurs. Il y a Amada qui possède des qualités peut-être supérieures à Sidibé.»

«Le nouvel entraîneur sera avec nous mercredi ou jeudi»
A propos de l’entraîneur qui drivera l’équipe, le directeur sportif nous dira : «Nous sommes en contacts avec plusieurs entraîneurs mais il y a un avec lequel nous sommes à un stade avancé dont je n’évoquerai pas la nationalité. Il sera avec nous ce mercredi ou jeudi.»

«C’est la justice qui tranchera entre Zerdab et nous»    
Dans ce conflit qui oppose le Mouloudia à Zerdab, Kaci Said veut s’en remettre à la justice pour trancher. «Les libérés ne seront pas avec nous. Ils vont être à la disposition de l’équipe réserve. Pour ce qui est du cas Zerdab, ce sera la justice qui tranchera car il a refusé de résilier son contrat à l’amiable alors qu’il est blessé.»

«On effectuera le stage dans les Alpes»
Concernant le stage d’intersaison, Kaci Said dira : «Nous allons effectuer le stage en France dans les Alpes. Tout a été programmé pour que ce regroupement soit une totale réussite», nous a-t-il lancé.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
62 queries in 6,435 seconds.