MCA 11 – ASA 0/ Le MCA en mode rouleau compresseur

dimanche 20 août 2017 à 9:13
Source de l'article : Lebuteur.com

Stade : Gaffard (Feugerolles)
Affluence : moyenne
Buts : Seguer (12’ et 23’), Aouedj (19’), Amachi (55’, 74’ et 82’), Balegh (57’), Nekkache (59’),  Hachoud (62’), Bramki (65’), Mebarakou (85’) (MCA)

MCA : Chaouchi, Hachoud, Boulakhoua (Arezki 66’), Demmou (Hachoud 60’), Bouhenna (Mebarakou 60’), Kasdi (Kirioui 66’), Karaoui (El Moudene 46’), Mansouri (Branki 63’), Seguer (Amachi 54’), Aouedj (Balegh 46’), Nekkache (Derrardja 63’)  

Après s’être imposé sur un score sans appel de 4 à 0 face à Côte Chaude, les Mouloudéens ont disputé, hier, leur deuxième match amical, avant de boucler ce stage de douze jours à Saint-Etienne. C’est au stade Gaffard situé à Feugerolles que les hommes de Casoni ont donné la réplique à l’équipe de l’AS Algérienne. Bernard Casoni a profité de cette affiche pour aligner l’équipe qui devrait débuter le championnat vendredi prochain face à l’USB. A l’exception d’Amada, tout le monde était présent pour affronter avec force et détermination l’ASA dans une rencontre aux allures de disputement. Les Algérois n’ont pas fait dans la demi-mesure en battant sur un score fleuve le club amateur qui n’avait que son cœur à mettre à l’ouvrage. C’est Seguer qui ouvre le bal dès la 12’ avant qu’Aouedj ne double la mise à la 19’ de jeu. Seguer, dans ses œuvres, ira de son doublé à la 23’  en profitant d’un caviar de Karaoui. Après la pause, l’attaque mouloudéenne va réaliser un festival offensif avec Amachi qui signera le quatrième but à la 55’ puis Balegh dans la foulée inscrira la sixième réalisation de son équipe. Nekkache, lui aussi, se distinguera juste avant l’heure de jeu en portant le score à sept unités. Mais la palme reviendra à Hachoud qui marque un but sur un lob de 40 mètres, soulevant les applaudissements de tous les présents. Bramki puis Amachi avec deux autres buts avant que Mebarakou, d’une tête rageuse suite à un corner de Derrardja, ne ferment la symphonie offensive. C’est donc sur un score sans appel de 11 à 0 que les Mouloudéens ont pris la mesure d’une équipe de l’ASA qui n’avait ni le niveau ni les qualités pour jouer un match de cette envergure. Mais ce qu’il faut retenir, c’est l’état d’esprit et l’attitude des joueurs qui se sont donnés à fond jusqu’à l’ultime minute. Et ça, on ne le voyait pas, même en amical face à des clubs amateurs.

Saïfi : «Le plus important, c’est d’avoir testé toutes les variantes»
A la fin de la rencontre, Rafik Saïfi avait le triomphe modeste surtout face à un adversaire de seconde zone. A propos de cette victoire, il nous a confié :  «Ecoutez, c’est vrai qu’on a affronté un adversaire de moindre envergure. Mais le plus important pour nous, c’était de mettre en place les différentes variantes. C’est ce que je retiens de cette rencontre amicale.»
 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
74 queries in 6,849 seconds.