MC Alger : Djamel Menad revient à de meilleurs sentiments

mercredi 5 octobre 2016 à 19:18
Source de l'article : Radioalgerie.dz

Djamel Menad est toujours à la tête du MC Alger. Après voir brillé par son absence mardi, le coach des Vert et Rouge est réapparu pour diriger la séance d’entraînement de mercredi.

Est-ce la fin de l’épisode Menad ? C’est du moins ce qui semble paraitre après la réapparition du patron du doyen ce mercredi matin pour reprendre le travail sur le terrain. Selon des sources concordantes, Menad a fermé la porte à un éventuel départ après avoir discuté avec son président, Omar Gherib, en l’occurrence.

Ce dernier semble avoir trouvé les mots justes pour faire entendre raison à son entraineur et le dissuader de jeter l’éponge.

Il faut rappeler que Menad, qui drive le MCA pour la seconde fois après un passage en 2013, se trouve dans l’œil du cyclone en raison des résultats en dents de scie de son équipe. En effet, après 6 journées, le MCA se trouve à la 5e place avec un bilan de 3 victoires contre 2 défaites et 1 mach nul.

Outre les résultats mitigés, les inconditionnels du MCA reproche à Menad la prestation peu glorieuse de leur équipe favorite sur le terrain. En témoigne, la dernière défaite en date enregistrée samedi dernier (6e journée) face à l’ES Sétif (2-0), à Sétif, où le mouloudia est passé complètement à coté de son sujet.

Mise à part le match gagné face à l’USMH (2-1), comptant pour la 2e journée, les autres victoires des camardes de Hachoud furent laborieuses et remportées par la plus petite des marges (1-0).

Quoi qu’il en soit, le départ du patron du MCA serait, pour le moment, dès plus inopportun. La formation de la capitale prépare sa prochaine sortie, prévue le 13 octobre prochain, face à son voisin et rival, l’USM Alger.

Toutefois, ce grand classique du championnat national se jouera à huis clos, au grand dam des supporters des deux galeries, en particulier, et des amateurs de football en général. Ce derby de la capitale n’aura pas lieu à Alger également, la Ligue de football professionnelle (LFP) a décidé de domicilier cette partie au stade Mustapha Tchaker de Blida (19h00).

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
21 queries in 0,403 seconds.