Kerbadj tire à boulets rouge sur l’OCO

dimanche 20 août 2017 à 17:54
Source de l'article : Alg24.net

Dans un entretien téléphonique accordé à nos confrères d’ Ennaharonline, le président de la Ligue de football professionnel n’a pas mâché ses mots dénonçant ni plus ni moins « un scandale de gestion » du stade 05 juillet 1962.

Mahfoud Kerbadj qui a annoncé, en outre, la domiciliation du derby, comptant pour la première journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, USM Alger-Paradou AC au stade Omar Hamadi pour cause d’indisponibilité du stade 05 juillet, fermé pour travaux de la pelouse. Dans ce contexte, le patron de la ligue s’est interrogé « pourquoi c’est toujours le 05 juillet? pourquoi pas un autre stade? » ajoutant que « même le Bernabeu ou le Camp Nou ne changent pas de pelouse chaque année », il adresse même un petit clin d’oeil, « avec tout ça, on ne cesse de nous dire qu’on est capable d’organiser la CAN…. arrêtons » a t-il dit.
Concernant la demande du Mouloudia d’Alger de recevoir ses adversaires au stade 05 juillet, Mahfoud Kerbadj a affirmé ne pas être contre l’idée mais a précisé que les dirigeants du Doyen doivent avoir l’accord de l’Office du Complexe Olympique (OCO) pour ça.
Des déclarations fracassantes qui ne manqueront pas de faire couler beaucoup d’ancre.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
67 queries in 6,478 seconds.