JSK/Hidoussi: «Si vous ne gagnez pas, c’est ….»

mardi 8 novembre 2016 à 10:06
Source de l'article : Lebuteur.com

Avant le coup d’envoi de la séance de reprise, et comme d’habitude, le coach tunisien s’est réuni avec les joueurs au vestiaire, pour leur dévoiler le programme à suivre pendant tout l’entraînement. Il en a même profité pour remonter le moral à ses poulains et essayer de les pousser à donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain. Il leur a carrément fait savoir qu’ils ont été à la hauteur face au CSC et qu’ils possèdent assez de qualités pour surprendre n’importe quelle équipe. Pour lui, ce n’est pas normal qu’une équipe ne gagne aucun match à domicile depuis le début de la saison.
«Mettre fin aux mauvais résultats à domicile, je veux les trois points !»
Le premier responsable technique a été clair avec les joueurs, en exigeant d’eux les trois points, ce jeudi, face au DRBT. «Il est temps de mettre fin aux mauvais résultats à domicile. Aujourd’hui, je vous demande de sortir le grand jeu et d’offrir aux supporters les trois premiers points. Vous en êtes capables, prouvez-le !»
«Si vous ne gagnez pas, c’est comme si on n’a rien fait face au CSC »
Poursuivant son discours, le coach Tunisien n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour sensibiliser ses joueurs, qui selon lui, n’ont plus aucune excuse que de gagner à domicile : «Il ne faut pas se mentir, on a plus que jamais besoin des trois points face au DRBT. Vous devez faire de votre possible pour gagner car un autre échec ne servira à rien. Vous devez remporter les trois points sinon la victoire face au CSC n’aura servi à rien. Je compte sur vous, faires nous plaisir. »
«Soyez concentrés devant les buts »
Avant de conclure, Hidoussi demande aux joueurs, notamment les attaquants, de rester concentrés tout au long de la rencontre et d’essayer d’être efficaces devant les buts : «Soyez concentrés dès la première seconde de la rencontre. J’exige de vous de l’efficacité devant les buts. Il suffit de ne pas se précipiter pour mettre des buts. On est tous derrière vous, donnez-vous à fond et vous serez récompensés. »
 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
11 queries in 0,431 seconds.