JSK : Saâdou reprend

mardi 18 juillet 2017 à 10:06
Source de l'article : Lebuteur.com

À l’approche de la reprise des entraînements, le nouveau défenseur de la JSK, Nabil Saâdou, avait avisé la direction du club qu’il ne pourra pas être présent à la séance de reprise. Il a justifié son absence par le mariage de son frère qui a eu lieu en fin de semaine. Le premier responsable technique ainsi que le président Hannachi l’ont en effet autorisé à prendre deux jours supplémentaires avant de reprendre lundi. Chose promise chose due. Même s’il faisait très tard, Nabil Saâdou, et pour assister à la séance matinale, a rallié le lieu du regroupement à 3h du matin. Une fois à l’hôtel Djurdjura, il a été accompagné directement dans sa chambre pour se reposer. Quelques heures plus tard, à 7h30 du matin, il était parmi les premiers sur le terrain pour participer à la première séance. Il a en effet pris part à la séance d’oxygénation ainsi qu’aux exercices de musculation avant de prendre le déjeuner avec ses coéquipiers. Il est à noter que lui aussi a eu droit à un accueil chaleureux, lui qui connaît plusieurs joueurs déjà à l’image de Yattou, son ancien coéquipier au MCA.

«J’avais avisé le staff technique de mon absence»

Arrivé hier au lieu du stage à Tikjda, le transfuge de l’Olympique Médéa, en l’occurrence Nabil Saâdou a accepté de répondre à nos questions et de nous parler de la préparation estivale de la JSK pour la nouvelle saison.

Après deux jours d’absence, vous avez intégré le groupe ici à Tikjda…
Oui, effectivement. J’ai dû m’absenter lors des deux premiers jours de stage, mais comme vous le savez, j’avais eu l’autorisation du staff technique. De ce côté, il n’y a pas de souci. Je me suis bien expliqué avec le staff et, désormais, je suis prêt à travailler dur pour réaliser une bonne préparation.
Comment vous a-t-on accueilli dans le groupe ?
Franchement très bien. J’ai été très bien accueilli par tout le monde et, sincèrement, je me sens très à l’aise à la JSK. C’est comme si je suis là depuis plusieurs années.
Cela va donc faciliter votre intégration…
Tout à fait. Je pense que la JSK a un très bon groupe cette saison qui fera parler de lui. On doit profiter de cet intersaison pour bien nous préparer et ainsi débuter la saison en force. De mon côté, je suis là pour apporter le plus qu’on attend de moi.
Comment se déroule le stage ici à Tikjda ?
Ça ne fait pas longtemps que je suis là, mais sur ce que j’ai vu, tout semble parfait. Les conditions de travail sont excellentes et je pense qu’on a tous les moyens pour réussir ce premier stage.
Le travail physique sera intense lors de ce stage, n’est-ce pas ?
Effectivement. On sait que le plus gros du travail physique se déroulera ici à Tikjda. Je pense que les joueurs sont déterminés à bien bosser et à répondre aux attentes du staff technique.
Quel sera l’objectif du club cette saison ?
C’est trop tôt pour en parler, je pense. On doit d’abord réussir notre préparation estivale avant de parler et de fixer des objectifs. On a tout pour réussir, mais on doit d’abord travailler.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
65 queries in 5,068 seconds.