JSK : Premier match amical confirmé face au club libyen N. Souihli

lundi 7 août 2017 à 8:57
Source de l'article : Lebuteur.com

Les Canaris, qui se trouvent en Tunisie depuis six jours dans le cadre de leur deuxième stage de préparation, ont disputé un match d’application, samedi soir, au stade d’El Marsa. L’objectif principal de l’organisation de cet exercice est de combler le vide laissé par la non-programmation à temps de joutes amicales. Les perturbations vécues par la JSK durant les deux premiers jours à Gammarth ont eu des répercussions directes sur le programme de travail. Aux dernières nouvelles, les choses tendent à s’améliorer progressivement sachant que les Kabyles ont confirmé hier le déroulement de leur premier match amical en Tunisie. Selon le chef de la délégation kabyle à Gammarth, Nassim Benabderahmane, la JSK affrontera un club libyen, Souihli, demain à 18h. La rencontre se jouera à Sousse. En principe, les Canaris s’entraîneront le matin à Gammarth et se déplaceront l’après-midi à Sousse. Après cette confrontation, les Canaris dîneront sur place, avant de rentrer juste après à Gammarth.
Contre le MCO le 11 août à El Marsa
Selon les informations en notre possession, les Kabyles disputeront un deuxième match amical, deux jours après celui prévu face au club libyen. Les équipiers de Malik Asselah affronteront la formation du MCO. La partie se jouera vendredi prochain à 18h au stade d’El Marsa. L’entraîneur Rahmouni et son adjoint Moussouni devront en principe former deux équipes pour les deux premiers matchs amicaux, histoire de faire tourner l’effectif. Avec la multiplication de telles affiches, le staff technique se fera une meilleure idée sur tous les joueurs et d’ici peu, il tranchera l’équipe type. 
Rahmouni insiste sur d’autres rencontres avant de rentrer au pays 
«Il me faut au minimum quatre à cinq matchs amicaux», a révélé l’entraîneur Mourad Rahmouni qui, s’exprimant sur le programme de travail, a souligné l’importance de jouer un maximum de rencontres amicales en Tunisie, avant de rentrer préparer le premier match de la saison face à la JSS. Le staff technique, qui devait être renforcé hier soir par l’arrivée du préparateur physique Aissa Rambi, souhaite programmer deux ou trois autres empoignades pour être fixé définitivement sur les capacités de ses joueurs. Il va falloir dégager le onze type avant de rentrer au pays mais surtout faire une évaluation du travail physique effectué depuis le 15 juillet dernier à Tikjda.
 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
44 queries in 1,994 seconds.