JSK : Hannachi en France pour …………….

lundi 17 juillet 2017 à 9:34
Source de l'article : Lebuteur.com

Le stage estival de la JSK a démarré avec un effectif amoindri. Pas moins de six joueurs ont manqué à l’appel dont quatre anciens : Asselah, Boultif, Radouani et Ferhani et deux nouveaux : Boukhenchouche et Saâdou. Les retardataires ont tous été rappelés samedi soir pour rejoindre le centre de Tikjda dans les plus brefs délais. Le cas des joueurs libérés par la direction risque de faire encore couler beaucoup d’encre cette semaine, puisque les concernés refusent de racheter leur libération. Le bras de fer entre ces joueurs et la direction est visiblement engagé et les prochains jours nous éclaireront davantage. Les deux nouvelles recrues présentes à Tikjda, Djabout et Chetti, se sont rapidement fondues dans le groupe, et apprécient déjà leur nouvelle famille et le temps en fera encore mieux. Le dossier recrutement estival est toujours ouvert, on annonce l’arrivée de quatre autres nouveaux joueurs cette semaine, dont deux Africains. On a rapporté dans une de nos précédentes éditions que la JSK a ciblé deux pistes intéressantes, un milieu de terrain offensif camerounais au nom de Carlence Bitang 24 ans, et un attaquant congolais Obassi, 21 ans. Les deux Africains proposés il y a quelques jours, ont été supervisés à travers des vidéos. Les responsables ont  été séduits par les qualités de ces deux éléments qui les ont convoqués pour rentrer en Algérie et signer au profit des Kabyles. Aux dernières nouvelles, nous avons appris d’une source autorisée que le président Hannachi se déplacera aujourd’hui en France pour rencontrer les deux joueurs qui s’y trouve depuis quelques jours. Le boss en profitera pour approfondir les négociations avec les deux Africains qu’il a promis de ramener avec lui à son retour au pays.

Il interviendra pour leurs visas
Outre les négociations qu’il prévoit d’approfondir avec les deux joueurs africains Bitang et Obassi, le président Hannachi interviendra aussi auprès des services de notre représentation diplomatique en France pour délivrer aux deux joueurs des visas d’entrée en Algérie. Les joueurs ont déposé leurs dossiers il y a quelques jours et attendent la réponse des services de l’ambassade d’Algérie en France. Avec le déplacement du président Hannachi, les choses vont certainement s’accélérer aujourd’hui et demain et les deux joueurs vont en principe être à Tizi cette semaine.

Bitang et Obassi signeront sans tests et rejoindront le groupe à Tikjda, selon les dirigeants
Selon un dirigeant,  les deux joueurs africains Bitang et Obassi signeront directement leurs contrats avec la JSK. Ils ne seront pas soumis à une période d’essais surtout qu’ils les ont suffisamment supervisés sur les vidéos et mené une minutieuse recherche sur leurs performances lors des précédentes saisons. En principe le président kabyle rentrera demain avec les deux pistes africaines et les conduira directement au siège du club pour signer leurs contrats et les présenter aux médias. Les deux Africains qu’attend la JSK vont rejoindre directement le centre de Tikjda pour entamer avec le groupe la préparation estivale.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
41 queries in 4,868 seconds.