JSK : Asselah «J’ai raté la reprise car je suis malade»

mardi 18 juillet 2017 à 10:07
Source de l'article : Lebuteur.com

Au moment où l’équipe s’entraîne quotidiennement à Tikjda, certains joueurs, des cadres, n’ont toujours pas repris. Il s’agit de Ferhani, Radouani et Asselah. Alors que les deux premiers n’ont encore présenté aucune  justification, nous avons appris que le gardien de but Malik Asselah s’est déplacé jusqu’à Tizi-Ouzou pour déposer un arrêt de travail que le médecin lui a prescrit. Il est en effet officiellement autorisé à prolonger son absence. De ce fait, il ne risque aucune sanction puisque même les membres du staff technique ont été mis au courant. D’habitude, Asselah est le premier à reprendre les entraînements, mais cette fois-ci, il doit d’abord attendre qu’il se sente beaucoup mieux pour pouvoir rechausser ses crampons. Dans l’espoir de connaître son état de santé, nous avons contacté Malik Asselah lequel a répondu aimablement à nos questions. Il estime qu’il est un peu malade et qu’il a été autorisé à prolonger son absence jusqu’à la semaine prochaine. «Je n’ai pas encore eu l’autorisation du médecin pour reprendre les entraînements. Je me suis déplacé au siège du club pour déposer des justifications. Maintenant, tout le monde sait que je suis malade et que je ne pourrai pas m’entraîner. Toutefois, je tiens à dire que je serai présent lors de la séance de samedi prochain. Je me donnerai à fond pour rattraper mon retard.»
Il reprendra samedi prochain
Et d’après la même source d’informations, Malik Asselah sera absent encore pendant toute la semaine. Nous avons appris que l’international est attendu samedi matin à Tikjda pour réintégrer officiellement le groupe et préparer convenablement la nouvelle saison.
Il s’entraîne en solo depuis trois jours déjà
Et même s’il n’a toujours pas réintégré le groupe, Malik Asselah, qui était en Tunisie où il en a profité pour se reposer, a repris en solo les entraînements. Il s’entraîne en effet chaque jour pour maintenir sa forme et pour qu’il soit à 100% à son retour à la JSK.
 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
64 queries in 7,892 seconds.