JSK : Alain Michel sur les tablettes :« Je serai présent samedi à Bologhine »

mardi 18 octobre 2016 à 9:40
Source de l'article : Lebuteur.com

C’est désormais officiel, Kamel Mouassa n’est plus l’entraîneur de la JSK. Après 15 matchs, le coach, qui désormais ne s’entend pas bien avec ses joueurs depuis quelques jours, a décidé de résilier son contrat à l’amiable. Et même s’il est encore tôt pour parler du futur entraîneur, une source bien informée nous a confié que la direction pourrait procéder au recrutement d’un technicien étranger dans les prochaines heures. Et si un nom circule déjà, c’est celui de l’actuel coach du CRB, Alain Michel. Ce dernier, qui ne compte plus poursuivre sa mission avec le club algérois, pourrait remplacer Kamel Mouassa prochainement. Affaire à suivre.
Tout se décidera après le match face à l’USMA
Comme Mouassa n’est plus en poste, c’est Kherroubi qui va assurer l’intérim. Mais selon nos sources, un premier contact devrait être établi avec Michel après le match de la huitième journée. On parle même d’une proposition qui lui sera faite. Nous y reviendrons.
On parle aussi de Bougherara
En plus de Michel, un autre entraîneur pourrait intéresser la JSK. Il s’agit de l’actuel coach du DRBT, Liamine Bougherara. Ce dernier intéresserait les Jaune et Vert, lui qui a déjà fait ses preuves avec le club de l’Est depuis la saison écoulée.

 « Personne ne m’a contacté mais… »
Après avoir appris que le coach du CRB, Alain Michel, intéresserait la JSK, nous avons essayé de le joindre afin d’avoir plus de détails. Ce dernier, qui pourrait diriger vendredi son dernier match à la tête du club algérois, dira : « Croyez moi, je ne suis pas au courant du départ de Kamel Mouassa. Je ne sais pas pourquoi cette décision a été prise, mais je peux vous assurer que personne de la JSK ne m’a encore contacté. Pour que vous soyez au courant, j’ai toujours été annoncé à la JSK depuis plusieurs années déjà, mais jusqu’au jour d’aujourd’hui, je ne suis au courant de rien. Je vais diriger mon match vendredi face à l’USMBA, par la suite, on verra. On ne sait pas ce qui peut se passer d’ici là. »
« Je serai présent samedi à Bologhine »
Poursuivant son intervention, il nous déclare : « Puisque je serai toujours à Alger, je vais en profiter pour faire un tour à Bologhine pour assister au match USMA-JSK. Je sais bien que plusieurs questions vont se poser puisque les deux clubs cherchent un entraîneur, mais soyez rassuré, je voudrais juste voir un match de football. »
 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
10 queries in 0,419 seconds.